Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Anett Kontaveit • Monterrey 2016

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
98.3% (1217)
1.7% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Personne soutient anett, je dois être là pour elle :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'était un message censé arriver sur la fiche Wang/Duan? :X
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bah pourquoi tu dis ça alors que c'est le 1er affrontement entre Cibulkova et Kontaveit? ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
T'es compliqué à suivre.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
MDRRRRR ah t'es fort.
1
ND
ND • 312 abonnés
Ça va il est 1h30 c'est la fatigue.
Bon du coup easy pour Anett, elle a jamais perdu contre Cibulkova. :D
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Il n'y a pas de jet lag entre Acapulco et Monterrey hein...
1
ND
ND • 312 abonnés
N'empêche c'est monstrueux, même sur des X1 je rate mes PB. ^^
1
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
La meuf a quand même perdu trois services dans un set respect
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow Domi... :(

Mais content pour Anett, ça va lui faire du bien une belle victoire comme ça!!
1
sissi
sissi • 58 abonnés
64 64 Jour de chance pour Annett qui a fauché la ciboulette...
1
Yannick Breau
Yannick Breau • 2 abonnés
Ça c'est du bon travail Anett. Seule complexité de mes pronos et tu as assuré comme une chef.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dominika... :/ Oui surement la débauche d'énergie à Acapulco.
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pome Domiii :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pome Dominika !! :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome Domi !!!!!:D on oublie cette finale ratée d'un cheveux et on repart de l'avant ;)
clegen
clegen • 228 abonnés
Pome Domi :)
possible
possible • 193 abonnés
Dominika, tu ne peux pas perdre ce match
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pome Domi :)
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez pomme ciboulette en piste dans 6 minutes ^^
Manolo
Manolo • 12 abonnés
Allez Anett tu vas gagner ce match :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pome :)
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Poire
ND
ND • 312 abonnés
Anett !! :D
ND
ND • 312 abonnés
Elles en ont pas marre de se jouer ces deux-là ? En plus ça finit toujours pareil..
ND
ND • 312 abonnés
Bah non pourquoi ? ^^
ND
ND • 312 abonnés
Ah oué ? Alors que voulais-je dire, telle est la question.
Yannick Breau
Yannick Breau • 2 abonnés
Aller Anett on a la foi bien que Dom soit meilleure que toi. ;)
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Elle nous fait quoi la dom
ND
ND • 312 abonnés
Ah mais oké j'ai confondu Birrell et Kontaveit, d'accord.
Afficher plus