Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Ana Konjuh • Wimbledon 2017

63
6
4
0
0
Ana Konjuh
KonjuhAna 27 WTA 909 live 910
7
3
6
0
0
67.1% (1397)
32.9% (684)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Rico tendance de 20 personnes ? xD
7
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
malti LES CYGOGNES Il y a 11 minutes
J ai changé mon prono a la derniere minute en mettant Cibulkova
Ai je bien fait ?
Pour l instant c est bien parti mais ce n est pas fini :p


J ai changé mon prono à la dernière minute en mettant Konkuh.
Ai-je bien fait ?
Pour l'instant c'est mal parti mais ce n est pas fini :p
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Super :)
Allez Konjuh :)
Même si j'aime bien Cibulkova. :)
Je pense à mes intérêts. 😛 ^^
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Viens par là Tisba ^^
5
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Y'a vraiment des gens sur ce forum on a l'impression qu'ils pensent qu'ils font de la télépathie avec les joueurs/joueuses :D
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Idemo Ana !
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ana :)
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Dominik nik nik s'en allait tout simplement... Gagner très facilement....
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cibulkova ne pouvait pas faire grand-chose : c'est vraiment Konjuh qui est allée chercher ce set 😊
Enfin c'est mon avis ;)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca te convient mieux Tisba ? xD
4
killbonny
killbonny • 1 abonnés
J'ai quitté la FDM, je reviens min après, y'a des gifs avec des femmes torrides qui attirent le chaland à coup de fouets... keskispasse là dis donc ?
4
Jo Sephine
Jo Sephine • 1 abonnés
Je suis une personne tolerante je voulai juste integrer un forum ou l'on partage ma passion. Je me fais agresser en 5 minutes top chrono par 3 personnes differentes, sous pretexte que je me suis permise de dire "cibulkova est nulle". Pourquoi s'en prendre à moi de la sorte ? Comment attendre de quelqu'un qu'il soit poli et sympa si vous n'etes meme pas en mesure de l'etre vous meme ? Je vais faire part d'un ptit peu d objectivité, vous avez tous raison sur le fait qu'il ne fait pas resumer la carriere d'une joueuse a "elle est nulle" ou a ce genre de phrases toutes faites! Mais la c etait dit sur l enervement et je pensai que vous l'aviez compris. Cibulkova aurait pu gagné ce match , a chaque fois qu'elle perd c'est pour des raisons limites, c'est du gachis. Psychologiquement elle fait une saison de merde et ca se ressent. Meme elle l'a dit recemment. Alors oui je n'ai ps ete des plus diplomates mais je ne suis pas venue ici avec le seul et unique but de venir pointer du doigt cibul ou faire son proces. Le jour ou j'aurai son niveau j'ouvrirai ma gueule et encore. Mais alors il faut vous en prendre a tous de la meme facon et etre equitable, car quand je regarde la discussion, pleins qui ragent contre Cibul ou l'insultent meme, et c'est toleré. Donc desolée je ne pensai pas devoir macher mes mots. Je trouve dommage de voir des gens critiquer et 5mn apres etre la "elle remonte" et 5min apres on re-critique, et quand elle debreak on l'aime de nouveau, ,cest pour ca que j'ai parlé de "parieurs". Moi je support une joueuse qu'elle perde ou qu'elle gagne. Je change pas selon l'evolution du score. Bref . J'y tiens, je m'excuse si j'ai enervé qui que ce soit. On est en democratie, on a de la chance de pouvoir etre libre de nos actes et de nos pensées .. mais en public on se controle et on prend des pincettes. Thats true. Bonne Soirée et excellente fin de tournoi a tous
4
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Je suis obligé de me répéter à chaque fois.
Il est désespérant de lire des TTistes traiter de "Nulle" une joueuse qui perd son match.
Le plus souvent, cela sent la frustration "ô combien terrible" d'avoir perdu son petit point prono.
Le tennis c'est du sport, et il n'est jamais gagné un match d'avance. Le contraire serait triste !
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mon ptit canard, ce changement de dernière minute est impardonnable ! File dans ta mare !
3
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Wimble-donne moi le match
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Konjuh, on continue.
Pas de relâchement.
On sait bien que cela peut parfois vite tourner. Oo
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Si elle tiens avec un simple break alors qu'avant elle menait 5/1...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon t'échappes au fouet :'( xD
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
T'en fais pas, ton heure viendra Tisba ^^
Enfin...par sur ce match j'espère ^^
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Tu t'es trompé de sites en faite, ici c'est FouettonsTemple
3
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Arrêter un peu avec vos "c'est ficelé" tant qu'il reste un point a disputer ça ne l'est pas !!!
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Et ça arrose , arrose , arrose , arrose , arrose , arrose , arrose , arrose (le nombre de fautes d'affilé)
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'avais mis mon pb sur Konjuh :D
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Oui ok j'ai jamais joué au tennis, je vais pas parler avec toi c'est inutile, pourtant j'allais dans ton sens. Continues ta guerre contre le monde entier, quelque chose ne doit pas tourner rond dans ta vie, inutile de t'en prendre à des gens qui n'ont rien à voir la dedans et de plus derrière ton PC quoi.. lol
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Dsl de mal t'accueuillir mais poster "cibulkova est nulle" c'est pas terrible pour engager une conversation :/
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage Dominika !! :(
Mais je m'y attendais... Ana est sur sa meilleure surface et a fait une 1/2 à Den Bosch cette saison, Domi fait une saison compliquée, un résultat logique en fin de compte.
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Ana 😊 ♥♥
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ana ^^♥♥ stplé pas de fail !!
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ana ! ^^
2
Raja
Raja • 62 abonnés
La victoire face à Begu a dû renforcer Ana dans l'idée qu'elle est sur la voie du succès...

...Vivement Ana-Naomi !!!!!
2
Afficher plus