malti LES CYGOGNES Il y a 11 minutes
J ai changé mon prono a la derniere minute en mettant Cibulkova
Ai je bien fait ?
Pour l instant c est bien parti mais ce n est pas fini :p
J ai changé mon prono à la dernière minute en mettant Konkuh.
Ai-je bien fait ?
Pour l'instant c'est mal parti mais ce n est pas fini :p
Je suis une personne tolerante je voulai juste integrer un forum ou l'on partage ma passion. Je me fais agresser en 5 minutes top chrono par 3 personnes differentes, sous pretexte que je me suis permise de dire "cibulkova est nulle". Pourquoi s'en prendre à moi de la sorte ? Comment attendre de quelqu'un qu'il soit poli et sympa si vous n'etes meme pas en mesure de l'etre vous meme ? Je vais faire part d'un ptit peu d objectivité, vous avez tous raison sur le fait qu'il ne fait pas resumer la carriere d'une joueuse a "elle est nulle" ou a ce genre de phrases toutes faites! Mais la c etait dit sur l enervement et je pensai que vous l'aviez compris. Cibulkova aurait pu gagné ce match , a chaque fois qu'elle perd c'est pour des raisons limites, c'est du gachis. Psychologiquement elle fait une saison de merde et ca se ressent. Meme elle l'a dit recemment. Alors oui je n'ai ps ete des plus diplomates mais je ne suis pas venue ici avec le seul et unique but de venir pointer du doigt cibul ou faire son proces. Le jour ou j'aurai son niveau j'ouvrirai ma gueule et encore. Mais alors il faut vous en prendre a tous de la meme facon et etre equitable, car quand je regarde la discussion, pleins qui ragent contre Cibul ou l'insultent meme, et c'est toleré. Donc desolée je ne pensai pas devoir macher mes mots. Je trouve dommage de voir des gens critiquer et 5mn apres etre la "elle remonte" et 5min apres on re-critique, et quand elle debreak on l'aime de nouveau, ,cest pour ca que j'ai parlé de "parieurs". Moi je support une joueuse qu'elle perde ou qu'elle gagne. Je change pas selon l'evolution du score. Bref . J'y tiens, je m'excuse si j'ai enervé qui que ce soit. On est en democratie, on a de la chance de pouvoir etre libre de nos actes et de nos pensées .. mais en public on se controle et on prend des pincettes. Thats true. Bonne Soirée et excellente fin de tournoi a tous
Je suis obligé de me répéter à chaque fois.
Il est désespérant de lire des TTistes traiter de "Nulle" une joueuse qui perd son match.
Le plus souvent, cela sent la frustration "ô combien terrible" d'avoir perdu son petit point prono.
Le tennis c'est du sport, et il n'est jamais gagné un match d'avance. Le contraire serait triste !
Oui ok j'ai jamais joué au tennis, je vais pas parler avec toi c'est inutile, pourtant j'allais dans ton sens. Continues ta guerre contre le monde entier, quelque chose ne doit pas tourner rond dans ta vie, inutile de t'en prendre à des gens qui n'ont rien à voir la dedans et de plus derrière ton PC quoi.. lol
Dommage Dominika !! :(
Mais je m'y attendais... Ana est sur sa meilleure surface et a fait une 1/2 à Den Bosch cette saison, Domi fait une saison compliquée, un résultat logique en fin de compte.
J ai changé mon prono à la dernière minute en mettant Konkuh.
Ai-je bien fait ?
Pour l'instant c'est mal parti mais ce n est pas fini :p
Allez Konjuh :)
Même si j'aime bien Cibulkova. :)
Je pense à mes intérêts. 😛 ^^
Enfin c'est mon avis ;)
Il est désespérant de lire des TTistes traiter de "Nulle" une joueuse qui perd son match.
Le plus souvent, cela sent la frustration "ô combien terrible" d'avoir perdu son petit point prono.
Le tennis c'est du sport, et il n'est jamais gagné un match d'avance. Le contraire serait triste !
Pas de relâchement.
On sait bien que cela peut parfois vite tourner. Oo
Enfin...par sur ce match j'espère ^^
Mais je m'y attendais... Ana est sur sa meilleure surface et a fait une 1/2 à Den Bosch cette saison, Domi fait une saison compliquée, un résultat logique en fin de compte.
...Vivement Ana-Naomi !!!!!