Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Angelique Kerber • Sydney 2013

6
4
6
0
0
2
6
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TikoTisner
TikoTisner • 30 abonnés
Go Domi^^
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Angie! :p
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
J'adore les deux, vraiment, et Cibulkova m'a fait forte impression contre Errani :)
Peu importe la gagnante pour moi, mais petite préférence pour Kerber malgré tout ! Go Kerber !
oscaro
oscaro • 10 abonnés
Kerber favorie!!!!!!!!!! ELLE peux pas
perdre
Gagakiwi
Gagakiwi • 111 abonnés
Allez Domi ! si tu refais le meme match c dans la poche:)
Many
Many • 49 abonnés
Go Ciboulette:)
Nanik2b
Nanik2b • 72 abonnés
Je pense que Kerber passera ! elle à plus les armes pour faire jouer et dejouer Cibulkova
Many
Many • 49 abonnés
ca veut rien dire qu'elle soit favorite xD...kvitova était favorite aussi et ca l'a pas empecher de perdre
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Cibulkova avait fait un match inquiétant contre Makarova avant de massacrer Errani... j'avoue que j'ai un peu peur pour Angie mais j'ai confiance en elle! :D
oscaro
oscaro • 10 abonnés
Kerber a fait un beau match face a Kuznetsova elle peu le refair et gagner!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pome Domi !!
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Go Dominika!!! Même si ce sera sûrement un match serré...
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
COME ON ANGIIIIIIIIIIIIIIIE ♥
YeahGeo62
YeahGeo62 • 56 abonnés
dominica est sur un nuage en ce moment
Martinus
Martinus • 95 abonnés
victoire de Cibulkova 6/3 7/5
René C.
René C. • 87 abonnés
CIBULKOVA est certainement une bonne joueuse mais son gros problème est tout simplement sa taille. Donc je pense que KERBER fera la différence aux engagements.
Licha
Licha • 178 abonnés
ALLEZ dominika !! :)
Tara
Tara • 70 abonnés
J'aime bien les deux mais je pense que Cibulkova va gagner ce match
Licha
Licha • 178 abonnés
Non kerber est trop forte.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go Angiiiiiie ♥ !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Ciboulette ! :)
Salvatore Aiesi
Salvatore Aiesi • 29 abonnés
Goooo Angie tu es le meilleur ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
le ?
Licha
Licha • 178 abonnés
C'est "la" salvatore aiesi. :p
Ce match va être rebondissant je pense.
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Domi va gagner 😊 Je la prono ^^
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Bon, on régle le réveil à 06h10.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On se verra demain matin Yayann ^^.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Moi je le mets pour 4h30 x)
Licha
Licha • 178 abonnés
@lovemasha: Pour radwanska vs li je parie. ;)
Afficher plus