C'était exactement pareil contre Lu sauf que Chung a renversé la situation à la toute fin... c'est trop cheaté les challengers pour se faire des points xD
Je voyais bien Hyeon faire la passe de trois 😔 Peut-être un peu de fatigue qui commence à se faire ressentir aussi car il a clairement enchaîné un paquet de match ces dernières semaines. Les challengers permettent d'avoir pas mal de points peut-être, mais niveau dotations, c'est vraiment moins bien que de l'ATP.
La passe de 3 *__*
69 c'est mieux que 86 hein. ^^