C'est vmt un fleau ces scenarii qui se répètent inlassablement ac tous ces gars qui ont zero mental à l'approche d'une fin de match ! et allez hop encore un 5/3 service pour le match puis la bulle, ignoble ..
6-3 5-3 0 bdb concédé et d'un coup le mec disparaît c'est ridicule comme d'habitude ces matchs de challengers, on a beau chaque fois se fait avoir jamais on s'y fera ça dégoûte même !
le scénario + le stream qui coupe *_*
Allez la, on veut s'amuser svp :(
Rien dit 5-5 n'importe quoi ce match 😬