Chung est intelligent, il fait bcp de challengers, ce qui lui permet de s'installer solidement dans le top 100, pour bien se préparer aux tournois atp par la suite. Par exemple Kokkinakis, lui fait moins de challengers et n'est pas dans le top 100
2e challenger de suite? tres tres impressionnant, sur 2 surfaces differentes en plus. Futur monstre a n en pas douter s il ne connait pas de pépins physiques. Hâte de le voir en ATP quand même car la il a clairement une marge en challengers.
Oui et de toute façon il n'aura bientôt plus le choix mouhahaha! Moi ce que j'apprécie chez lui, c'est son calme apparent... franchement quand tu regardes Zverev, Rublev ou Coric, t'as un monde d'écart de comportement avec lui
Oui beaucoup de relâchement et comme il le disait lui-même je pense qu'il se met beaucoup moins la pression que d'autres joueurs car le tennis n'est pas hyper développé dans son pays...
Je suis vraiment impressionné par Hyeon, belle couverture du terrain, beau revers, relâchement! Il ma paraît même plus prometteur que Coric qui a explosé un peu plus tôt que lui. Il manque, je trouve, d'un peu de physique, mais il est encore jeune, ça viendra!
J'avais écrit un long message argumenté mais il s'est effacé :(
En gros j'en venait à la conclusion que Chung a de très grandes chances d'être top 10 voire top 5, Coric un peu moins, mais par contre lui il peut être un jour n1 mondial, ce qui m'étonnerait franchement de la part du Sud Coréen
Je me faisais la même réflexion
il donne une impression de relâchement et sans vraiment forcer
je suis le classement live sur ce site mais je n'avais pas vu l'onglet schedule
boulet je suis
En gros j'en venait à la conclusion que Chung a de très grandes chances d'être top 10 voire top 5, Coric un peu moins, mais par contre lui il peut être un jour n1 mondial, ce qui m'étonnerait franchement de la part du Sud Coréen