Dommage pour Hyeon qui n'était pas dans son assiette aujourd'hui très mauvais en déplacement et dans son jeu d'attaque...
Fabio jouait en mode relax depuis le début du match, il lui a laissé une ou deux chances de faire son match et d'y croire tout de même mais ca semblait évident qu'il y avait un problème.
Match de faible niveau et fin un peu triste, je pense qu'il ont surtout essayé de faire plaisir au public un minimum.
Bonne continuation Fabio et j’espère rien de grave pour Hyeon qui n'avait pas trop mal joué sur les autres matchs.
Bravo Fabio ?
Très belle demie par contre *_*
Fabio jouait en mode relax depuis le début du match, il lui a laissé une ou deux chances de faire son match et d'y croire tout de même mais ca semblait évident qu'il y avait un problème.
Match de faible niveau et fin un peu triste, je pense qu'il ont surtout essayé de faire plaisir au public un minimum.
Bonne continuation Fabio et j’espère rien de grave pour Hyeon qui n'avait pas trop mal joué sur les autres matchs.
On prend Fabio ?
Bravo Fabio ?