Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hyeon Chung vs Fabio Fognini • Stockholm 2018

Hyeon Chung
ChungHyeon 6 ATP 548
5
1
0
0
0
7
2
0
0
0
Chung, une saison de blessures
25.8% (363)
74.2% (1045)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Moi aussi
1
reddogradu
reddogradu • 7 abonnés
Rykato - non, mon prono n'a pas été validé
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Fallait qu'il tombe sur lui pour la blessure...:x
2
Rykato
/Rykato • 4 abonnés
Votre prono a été validé ?
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Chung t'es en papier c'est pas possible..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh ça se prend Fabio mais bon :/
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais Hyeon.... ?
Bravo Fabio ?
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Oh non pas d'abandon Hyeon c'est dur 😔
Très belle demie par contre *_*
1
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
C'est quoi ces jeunes qui abandonnent ! OÙ est la relève quel triste tennis !
1
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
C est son troisième abandon en carrière, faut pas raconter naouak
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Jpp Hyeon :'(
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
L année passée en tout cas gurw..
ClassyTennis
/ClassyTennis • 2 abonnés
Lol grand record d'abandon même ?
2
gurw
gurw • 31 abonnés
Il fait parti de la next gen?
MILI
MILI • 314 abonnés
Ciao FedNr1 ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao FedNumber1 ?
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Bravo Fabio, bon rétablissement Hyeon ^^
1
KEVinTheGame
KEVinTheGame • 7 abonnés
Il a jamais eu un très bon jeu d’attaque Chung
4
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Ciao Oryx, Mili, margaux :p
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En fin de carrière chung aura le record d'abandons je pense^^
MILI
MILI • 314 abonnés
J'avoue ne pas savoir quel est son problème. ???
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
J'espère que ce n'est pas grave, dès qu'il se remet à gagner, il se blesse. C'est dur...
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Dommage pour Hyeon qui n'était pas dans son assiette aujourd'hui très mauvais en déplacement et dans son jeu d'attaque...
Fabio jouait en mode relax depuis le début du match, il lui a laissé une ou deux chances de faire son match et d'y croire tout de même mais ca semblait évident qu'il y avait un problème.
Match de faible niveau et fin un peu triste, je pense qu'il ont surtout essayé de faire plaisir au public un minimum.
Bonne continuation Fabio et j’espère rien de grave pour Hyeon qui n'avait pas trop mal joué sur les autres matchs.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oo juste raté cet abandon...c était quoi le problème ?
On prend Fabio ?
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Non mais ce gars est tout le tps blessé ? une énigme
1
Grob
Grob • 56 abonnés
Qu’est-ce qu’il a comme blessure?
MILI
MILI • 314 abonnés
Dommage pour Hyeon..

Bravo Fabio ?
thevelyne
/thevelyne • 1 abonnés
Coréen mdr
1
KEVinTheGame
KEVinTheGame • 7 abonnés
C’est un gamin il abandonne ! Quel mauvais perdant le chinois
1
Afficher plus