Il est coréen, c'est normal qu'il joue les challengers chez lui après dire qu'il avait qu'a prendre du repos c'est fort !! Entre gagner des challengers prendre confiance enchainer et progresser et faire des qualifs d'un GC pour au mieux partir au 1er tour que faut-il choisir.
Moi je vois le match sur NRJ12, et je peux te dire que Donaldson était magnifique. D'ailleurs ce coup droit lasso entre les jambes rétro-slicé pour finir le match était pas mal. Dommage que Chung ait mis une balle dans la tête de l'arbitre au moment de lui serrer la main. :/
Hyeon était à l'autre bout du monde dimanche : avion, décalage horaire, enchainements des matches, changement de surface....je pense qu'il est cuit comme il faut là.
Commentaires les mieux notés