Oui complétement différent xD
Et ce n'est pas comme si le clay était la surface mise en avant en Asie ou Océanie xD
D'ailleurs je pense même que seul la Chine propose du clay pour des tournois. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu du clay en Corée ou au Japon :p
Il doit avoir jouer sur cette surface moins longtemps que certains membres de TT xD
Et ce n'est pas comme si le clay était la surface mise en avant en Asie ou Océanie xD
D'ailleurs je pense même que seul la Chine propose du clay pour des tournois. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu du clay en Corée ou au Japon :p
Il doit avoir jouer sur cette surface moins longtemps que certains membres de TT xD