Coucou Oryx. :):)
Ouai, pour l'instant, on a du mal à allez chercher le break. Mais bon. Je fais confiance à Kev pour se battre, comme il le fait d'habitude.
Et si on devra perdre, on perdra. :):)
Il commence à légèrement me les briser le Kevin, à battre à chaque tournoi un de mes joueurs préférés (pour se vautrer au tour suivant contre un quidam en plus...).
Bon match allez Kev :)
Ouai, pour l'instant, on a du mal à allez chercher le break. Mais bon. Je fais confiance à Kev pour se battre, comme il le fait d'habitude.
Et si on devra perdre, on perdra. :):)
Come on, on essaye de faire la même chose dans le deuxième. :):)
Medmed33 sisi ca ira vite, rassure toi pour ton pari.