Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Chia-Jung Chuang vs Mandy Minella • Bol 2017

2
66
0
0
0
6
7
0
0
0
0.7% (7)
99.3% (993)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Avec ce tournoi elle a déjà battu le meilleur classement de sa carrière :X
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
TT doit avoir un problème avec Chia-Jung ses 3 matchs n'ont pas démarré
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je viens de apercevoir que j'ai dit une bêtise, Chiang-Jung a été 177e mondiale en 2006 donc elle est encore loin de son meilleur classement seulement avec ce tournoi :X
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça faisait longtemps que TT avait pas renié un(e) joueur/se comme ça :X
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Non, on aura un PB !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tellement dommage Chia-Jung :'(
C'était cool de la voir cette semaine en tout cas, ça serait bien qu'elle continue à jouer en simple.

Bravo Mandy :)
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Victoire de Mandy 6-2 7-6(6) :D
Toujours aucun set de perdu dans ce tournoi !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
À noter que Chuang menait 2-0 puis 4-2 puis 5-3 dans le deuxième set ^^
1
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Chuang menait aussi 5/4 dans le tiebreak. Mais pas de BDS. Chuang était à deux fois à deux points du gain du 2e set.
1
Fix
Fix • 16 abonnés
@admin TT : pourriez vous valider les points malgré le bug pour le live?
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ce n'est pas possible sachant qu'on pouvait encore pronostiquer la rencontre une fois terminée. Donc ça sera PB pour tous les pronostiqueurs de ce match ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Chia-Jung :)
Théo
Théo • 183 abonnés
Mandy ♥♥♥
J'adore cette affiche ^^
Fix
Fix • 16 abonnés
Le match a commencé depuis 30 minutes et tjrs pas de live sur TT! ?
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
6-2 Minella.
Fix
Fix • 16 abonnés
Ça c'est une bonne nouvelle! Merci @meumeu! Allez Mandy!
Théo
Théo • 183 abonnés
C'est bien Mandy, on continue ^^
Fix
Fix • 16 abonnés
Quand le live ne fonctionne pas, les pronostics eux fonctionnent quand même?
Fix
Fix • 16 abonnés
Allez Mandy... en 2 sets stp!
Fix
Fix • 16 abonnés
5/5 dans le deuxième set. . .
Fix
Fix • 16 abonnés
Tie break, go Mandy!
Théo
Théo • 183 abonnés
BDM, allez :D
Fix
Fix • 16 abonnés
Un PB ce n'est pas aussi bien que les points mais bon... bien Mandy! Bravo!
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Yes super Mandy 😀 Merci Théo pour le résultat ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle a eu des BDS ?
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
D'acc merci :)
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Je pense que Mandy va perdre en quarts si c'est contre Bondarenko. Après sa blessure en avril/mai, elle n'est pas encore à son niveau normal.
Fix
Fix • 16 abonnés
Ok ça marche, je n'avais pas vu ça sous cet angle. cela paraît logique et équitable. Merci pour l'info...
clegen
clegen • 229 abonnés
Bien Mandy :)
Afficher plus