Nn mais c'est une blague, il m’énerve le gars, ça joue sa vie hier, et la aucune motivation rien, de retour à la cave ou alors c'est un mec ou le physique suit pas, il est juste bon 2 matchs et basta lol, une blague qd mm surtout que son adversaire est pas ouf..
Je regarde le match en live, je vois hein :)
un peu de réussite mais oui il a joué le feux lol
Espérons que ça continue sur ce 3e set sinon ce serait dmg d'avoir fait ça pr rien...
tsss j'en étais sûr, il vaut rien ce jahn
un peu de réussite mais oui il a joué le feux lol
Espérons que ça continue sur ce 3e set sinon ce serait dmg d'avoir fait ça pr rien...