Mais Man55 comment tu peux dire que Choin va faire mal ces prochaines années alors qu'il a 27 et le brésilien 17 😅 lui qui a sorti Fils en 2 sur TB en ATP!! Et vaincu Seyboth quand il avait à peine 16 y a 1 an!
Pour rappel... ce dernier a tt de mm sorti Medvedev à RolandG 2023.
Ce gagnant de l'US OPEN Jr lui va faire mal dans qq années et pas forcément CHOINski.
Et arrête tes conneries de dire qu'il est pas très talentueux stp n'importe koi toi...
Fonseca est largement supérieur mais cherche à faire mal sans arrêt alors que des fois il pourrait seulement placé au lieu de faire des fautes un peu bête .. Service très fragile également mais gros talent en vue quand même avec ce satané de coup droit
Fonseca peut être le piège… jamais simple pour les jeunes sud americain de jouer hors de leur continent !
Alors là à 17ans en plus !
Contre un joueur qui sort des qualifs
On a bien vu Shelton sur ces premières tournées européenne
Ça n'enlève en rien la qualité du brésilien... qui, je vous rappelle, est revenu d'un 5-2 et 0-30 sur son propre service à Fonseca qui a électrochoqué ensuite Choin dans le second set 😅🎾
C’est ça le crack mondial ? Ok il est encore jeune mais là perdre contre Choinski ici sur terre alors qu’il a la chance de disputer un ATP ça fait tache.
1er tour c'est normal de se faire peur le temps de s'habituer au court et aux conditions, Choinski était passé par les qualifs donc il était logiquement avantagé trop de monde oublie ce genre de détail...
Maintenant Joao Fonseca devrait dérouler et finir facilement ce match en toute logique sauf incident tant la différence entre les deux joueurs est grande.
Pour rappel... ce dernier a tt de mm sorti Medvedev à RolandG 2023.
Ce gagnant de l'US OPEN Jr lui va faire mal dans qq années et pas forcément CHOINski.
Et arrête tes conneries de dire qu'il est pas très talentueux stp n'importe koi toi...
Alors là à 17ans en plus !
Contre un joueur qui sort des qualifs
On a bien vu Shelton sur ces premières tournées européenne
Il a juste sorti Fils qui est pas ouf nn plus (surcoté) et Garin qui ne que l'ombre de lui même ..
Faudrait arrêter de surcoter ces jeunes
Maintenant Joao Fonseca devrait dérouler et finir facilement ce match en toute logique sauf incident tant la différence entre les deux joueurs est grande.