Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jan Choinski vs Joao Fonseca • Estoril 2024

Jan Choinski
ChoinskiJan Q ATP 106
6
65
6
0
0
2
7
4
0
0
17.8% (8)
82.2% (37)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ostrich
Ostrich • 2 abonnés
On me l’a vendu comme une pépite fonseca … je sais pas quoi en penser mdrrr
5
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Mais Man55 comment tu peux dire que Choin va faire mal ces prochaines années alors qu'il a 27 et le brésilien 17 😅 lui qui a sorti Fils en 2 sur TB en ATP!! Et vaincu Seyboth quand il avait à peine 16 y a 1 an!
Pour rappel... ce dernier a tt de mm sorti Medvedev à RolandG 2023.
Ce gagnant de l'US OPEN Jr lui va faire mal dans qq années et pas forcément CHOINski.
Et arrête tes conneries de dire qu'il est pas très talentueux stp n'importe koi toi...
5
Faria
Faria • 3 abonnés
Fonseca est largement supérieur mais cherche à faire mal sans arrêt alors que des fois il pourrait seulement placé au lieu de faire des fautes un peu bête .. Service très fragile également mais gros talent en vue quand même avec ce satané de coup droit
4
Julien
Julien • 1 abonnés
La pépite de 17 ans...
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Jan a vraiment eu de la chance avec ce tirage , sûrement l'adversaire le plus facile qu'il pouvait rencontrer
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il a fait un bon tournoi vous le voyez comme un top 10 à un moment stop
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Fonseca peut être le piège… jamais simple pour les jeunes sud americain de jouer hors de leur continent !
Alors là à 17ans en plus !
Contre un joueur qui sort des qualifs

On a bien vu Shelton sur ces premières tournées européenne
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Bon allez Joao il faut assurer ses services et mettre la pression sur les retours, pas possible de perdre ce match maintenant allez Go !
2
Charlie T.
Charlie T. • 1 abonnés
Le brésilien va l'emporter
2
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Trop chaud
1 réponses
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Ça n'enlève en rien la qualité du brésilien... qui, je vous rappelle, est revenu d'un 5-2 et 0-30 sur son propre service à Fonseca qui a électrochoqué ensuite Choin dans le second set 😅🎾
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Fonseca est tellement au dessus pourtant, c’est un bug dans la matrice à corriger
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Hâte de voir son deuxième tour
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Wah eh calmos il peut pas gagner tous ses matchs dès le début
1
Man
Man • 3 abonnés
Pépite de Rien les gars !
Il a juste sorti Fils qui est pas ouf nn plus (surcoté) et Garin qui ne que l'ombre de lui même ..

Faudrait arrêter de surcoter ces jeunes
1
Praslinou
/Praslin • 1 abonnés
C’est ça le crack mondial ? Ok il est encore jeune mais là perdre contre Choinski ici sur terre alors qu’il a la chance de disputer un ATP ça fait tache.
1
Praslinou
/Praslin • 1 abonnés
Magnifique cette amortie
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Bon va falloir breaker pour le match sinon ça pue
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
La bdb ptn dommage c’était le tournant
1
Praslinou
/Praslin • 1 abonnés
Cette différence de poids entre la première et la deuxième c’est clairement son axe de progression le plus important
1
Praslinou
/Praslin • 1 abonnés
Craquage mental finito
1
Praslinou
/Praslin • 1 abonnés
Quand il lache ses coups comme ça c’est un régal
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Si il a un bon taux de première jusqu’à la fin il peut gagner. Dès qu’il a une seconde à jouer il perd le point par contre
1
Praslinou
/Praslin • 1 abonnés
Vraiment fou cette différence d’efficacité entre la 1e et la 2e, mais c’est fréquent chez les jeunes joueurs
1 réponses
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Ça sent la Clim
1
Praslinou
/Praslin • 1 abonnés
Il va choke
1
Praslinou
/Praslin • 1 abonnés
Solide le môme
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Et il retombe déjà dans ses travers
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
1er tour c'est normal de se faire peur le temps de s'habituer au court et aux conditions, Choinski était passé par les qualifs donc il était logiquement avantagé trop de monde oublie ce genre de détail...

Maintenant Joao Fonseca devrait dérouler et finir facilement ce match en toute logique sauf incident tant la différence entre les deux joueurs est grande.
1
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
Dommage de donné ce jeu
1
Julien
Julien • 1 abonnés
Let's go Fonseca quand même, on met les balles dedans..!!
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Je le trouve pas extraordinaire ce jeune
Afficher plus