C'est pas encore mort, mais ça risque d'être très dur dans les jambes, mais aussi dans les têtes, va falloir être fort Messieurs ! ^^
Sur ce, je vous laisse, bonne soirée ! ;)
Rosol a fait ça tout le match et plein d'autres actes d'antijeu encore comme tirer de vrais parpaings sur les Suisses (je dis pas viser le corps, je dis bien envoyer de toute sa force sur l'autre).Vraiment dommage que Roger ne soit pas là car c'était faisable de gagner les 2 simples demain..
y a combien là ? Minar et Vesely sont surement forfait, ca a fait pareil hier avec Cilic-Fognini, TT a démarré le match Cilic-Lorenzi quand l'italien menait 2 sets a 1
2e match le plus long de tous les temps.
Sur ce, je vous laisse, bonne soirée ! ;)