Gros combat, match assez sympa de ce que j'en ai vu, bravo Lou :D
Mais un peu déçu pour Rinaldo Persson quand même, à chaque fois que je la vois jouer je me dis qu'elle mériterait un meilleur classement, une qualif en 500 aurait été un bon coup de boost..
Mais un peu déçu pour Rinaldo Persson quand même, à chaque fois que je la vois jouer je me dis qu'elle mériterait un meilleur classement, une qualif en 500 aurait été un bon coup de boost..