Je pense que Roger peut revenir en grâce sur ce tournoi.
Fini cette éternelle pression de "numéro 1" puis de "numéro 2". Fini cette concurrence incessante avec l'ogre espagnol. Sur ce tournoi, le suisse va pouvoir jouer relâché, mettre son jeu en place avec des premiers tours à sa portée, et corriger éventuellement la désillusion londonienne contre Berdych en quart. Il est vrai que dans l'esprit d'énormément de personnes, Federer reste le numéro 2 mondial, voire même pour certain le numéro 1. Mais il ne l'est plus. Il a perdu beaucoup de points au cours des derniers tournoi et il est à ce jour troisième meilleur joueur de la planète. Le suisse n'est plus le grand champion qu'il a été au cours de sa carrière, mais il reste un joueur d'exception, capable de remporter ce tournoi où il apparait, finalement, comme un parfait outsider. Une victoire en deux sets secs du suisse sur ce match parfait largement envisageable.
Allez Roger ! Fais nous rêver du haut de tes 29 ans ! :)
Fini cette éternelle pression de "numéro 1" puis de "numéro 2". Fini cette concurrence incessante avec l'ogre espagnol. Sur ce tournoi, le suisse va pouvoir jouer relâché, mettre son jeu en place avec des premiers tours à sa portée, et corriger éventuellement la désillusion londonienne contre Berdych en quart. Il est vrai que dans l'esprit d'énormément de personnes, Federer reste le numéro 2 mondial, voire même pour certain le numéro 1. Mais il ne l'est plus. Il a perdu beaucoup de points au cours des derniers tournoi et il est à ce jour troisième meilleur joueur de la planète.
Le suisse n'est plus le grand champion qu'il a été au cours de sa carrière, mais il reste un joueur d'exception, capable de remporter ce tournoi où il apparait, finalement, comme un parfait outsider.
Une victoire en deux sets secs du suisse sur ce match parfait largement envisageable.
Allez Roger ! Fais nous rêver du haut de tes 29 ans ! :)