Sandra tu avais disparu de la circulation en cette fin de match :)
2 hypothèses de cette disparition :
1) tu es partie acheter du Nutella
2) Benoit Paire a débarqué chez toi
chris31 Il y a 24 secondes
Sandra tu avais disparu de la circulation en cette fin de match :)
2 hypothèses de cette disparition :
1) tu es partie acheter du Nutella
2) Benoit Paire a débarqué chez toi
Hypothèse 3 - je travaille ;)
Mais j'aurai beaucoup aimé la deuxième hypothèse xD
chris31 Il y a 41 secondes
Sur son banc il a pas l'air dedans Chardy 😕 on dirait qu'il est en train de se dire "demain à Intermarché faut pas que j'oublie le ketchup pour les pâtes ..."
Arrêtez avec Zverev il est déjà fini.... Le futur Federer c'est Auger Alliasine et personne d'autres, Tsitsipas, De Minaur et Shapovalov seront de parfait top 20
Grosse frayeur mais ça passe, costaud après les balles de break sauvées dans le deuxième set. Jeremy a pris petit à petit le dessus sur son adversaire émoussé. C’est important de gagner ce genre de matchs qui se jouent à des détails :D
thomasmarcel49 Il y a 15 secondes
Comment encourager des francais alors ils sont pas bon mentalement
La bonne vieille généralisation des familles ^^
Non....TOUS les français ne sont pas friables dans les moments importants, malheureusement, vous avez la fâcheuse habitude de ne retenir que ceux qui le sont.
Quand on regarde le match on a l'impression que c'est Tsisipas le joueur expérimenté et Chardy le petit jeune tellement l'un est posé dans son jeu et l'autre arrose le court
Sur son banc il a pas l'air dedans Chardy 😕 on dirait qu'il est en train de se dire "demain à Intermarché faut pas que j'oublie le ketchup pour les pâtes ..."
Jsuis contente d'avoir perdu mon prono 😀 :D
2 hypothèses de cette disparition :
1) tu es partie acheter du Nutella
2) Benoit Paire a débarqué chez toi
Je sors
Hypothèse 3 - je travaille ;)
Mais j'aurai beaucoup aimé la deuxième hypothèse xD
Désolé de cet écart... :(
Non....TOUS les français ne sont pas friables dans les moments importants, malheureusement, vous avez la fâcheuse habitude de ne retenir que ceux qui le sont.
Toucher les juges.