Non, il n'a pas été très solide. Chardy était en danger sur tous ses jeux de service et profitait systématiquement d'une énorme faute de Simon (je crois que Gilles n'a pas réussi une seule volée du match) pour tenir. Vraiment, j'en veux même pas à Chardy mais pour qu'un match soit vraiment mauvais, il faut être deux. Et là, c'était un concours de fautes directes, doubles fautes, etc...
Quel ennui le jeu de Chardy... C'est un type sympa mais son tennis est d'une pauvreté. Il répète inlassablement la même séquence de jeu, sans variété ni alternative. Alors, parfois ça marche, parfois non mais quoiqu'il arrive, c'est soporifique.
TT commencerait donc à mettre les doubles ? C'est pour ça qu'il y a des petits bugs ^^
J'adore ce site :D
(Je rigole rip TT)