Allez mon bébé ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ Tellement de points à défendre ptn c’est horrible. :'( :X
On fait de son mieux et comme à Wimbly stp !
J’y crois vraiment mon grand.....chez toi à Toronto fais-le. :'( ❤️
Le niveau de Chardy, c'est une chose...mais là, il tombe contre un joueur tout simplement plus fort dans tous les secteurs. Même le score ne me surprend pas plus que ça...
Encore ce match 😳 ^^
Allez Jeremy 😀 ❤️❤️ Denis aura peut-être la pression ; il joue à la maison et doit conserver un nombre de points bien importants ^^
Je suis désolé mais c'est honteux le niveau de Chardy, il a meme pas envie.. Il a pas 37 ans quoi. Meme a l'expérience ca veut pas y'a vraiment un probleme de niveau (et c'est pareil pour tout les français que ce soit Mladenovic, Pouille, Mahut en qualif, Garcia taleur ... je serai meme pas étonné)
Excellent Shapo ce soir! C'était à prévoir (chez lui et sur sa meilleure surface) mais Chardy a vraiment été moyen quand même, il a eu quelques occasions...
En tous cas ce sera un bon début d'antidépresseur pour moi ce petit canadien quand Roger aura raccroché...;)! Il a une énergie et une créativité incroyables sur le court 😳 !
On fait de son mieux et comme à Wimbly stp !
J’y crois vraiment mon grand.....chez toi à Toronto fais-le. :'( ❤️
En espérant voir au stade ce match ;)
Allez Jeremy 😀 ❤️❤️ Denis aura peut-être la pression ; il joue à la maison et doit conserver un nombre de points bien importants ^^
Au revoir Jérémy.
En tous cas ce sera un bon début d'antidépresseur pour moi ce petit canadien quand Roger aura raccroché...;)! Il a une énergie et une créativité incroyables sur le court 😳 !
Bravooooooooooo mon ange 😀 :D *___________*
On reste aussi solide et on gagne contre Fognini pour reprendre les points ! 😊 ❤❤