2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Andreas Seppi • Open d'Australie 2015

5
6
2
1
0
7
3
6
6
0
93.5% (29)
6.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Seppi oui, ton adversaire sera Federer !!!!!!!!!!!
2
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Allez Jeremy, Seppi est ce qu'il y a de plus chiant à regarder. Et c'est un italien qui le dit.
1
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Mais aucun point sur le service de Seppi qui pourtant n'a rien d'exceptionnel.
1
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Penser vous que eurosport va diffuser a 9h Rafa au lieu de Chardy ?
1
loulou
loulou • 10 abonnés
Bonjour, certains voient Chardy battre roger au prochain tour. S'il est sortir des maintenant par Seppi au moins le problème est regle.J'espere une victoire de seppi
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Allez Jérémy !!
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Coucouc Dante, prochain adversaire Roger, je le vois bien gagner tout de meme !!
1
dante404
dante404 • 22 abonnés
MONIA,oui je pense aussi mais le set perdu contre Boleli m'a étonné même si il a déroulé après et Seppi dans un bon jour peux être très dangereux il me semble même que Federer avait eut du mal un jour contre lui et même Djokovic à RG je crois en avait bavé en 5 sets pour le battre,attention donc tout de même

loulou,salut ouais tour pas si facile que sa ma sa devrait passer jusqu'en 1/4 de final je pense
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Que le meilleur gagne :)
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Allez Jérém' !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Andreas !^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Jérèm , on t'aime ! 😕 ^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Seppi :)
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Allez Chardy, t'es le meilleur !
ND
ND • 312 abonnés
Allez Andreas ! :)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Comme l'OA 2013 ?
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Jerem a vraiment du mal a rentrer dans ses matchs, il perd regulierement le premier pour s imposer ensuite donc pas trop d inquietudes a avoir
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Seppio!!!
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Hé tu t'es pris pour un italien toi ou quoi :D
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bravo Seppi
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Purée mais quel joueur de m**** sérieux.
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Et break d'entrée! :D
Jordan
Jordan • 64 abonnés
JEREM est catastrophique , ca peut pas durer comme ca , il va finir par se reveiller
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Il est plus du tout dedans chardy :(
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Yess !
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Balle de debreak allez!
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Voila debreak ouf 😕 bien aidé par seppi
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Jeu blanc Jerem ca y est il commence son match
Jordan
Jordan • 64 abonnés
2e break de suite ca tourne, 5/3 Jerem qui devrait derouler maintenant
migsy
migsy • 76 abonnés
Come onnnnn, second set Jérèèèèm !^^
Afficher plus