Bonjour, certains voient Chardy battre roger au prochain tour. S'il est sortir des maintenant par Seppi au moins le problème est regle.J'espere une victoire de seppi
MONIA,oui je pense aussi mais le set perdu contre Boleli m'a étonné même si il a déroulé après et Seppi dans un bon jour peux être très dangereux il me semble même que Federer avait eut du mal un jour contre lui et même Djokovic à RG je crois en avait bavé en 5 sets pour le battre,attention donc tout de même
loulou,salut ouais tour pas si facile que sa ma sa devrait passer jusqu'en 1/4 de final je pense
loulou,salut ouais tour pas si facile que sa ma sa devrait passer jusqu'en 1/4 de final je pense