Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Andreas Seppi • Open d'Australie 2013

5
6
6
6
0
7
3
2
2
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Chardy en 1/4 oO
Qui l'eut crû :D
Bravo jerem.
Dommage Andreas
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour 😉 Beau lundi , ça va pour Chardy chéri je vois ! :)^^
1
Math1706
Math1706 • 83 abonnés
Hormis le premier set ou il a mal joué, les 3 autres il a mis une sacrée tôle. Son prochain adversaire peut trembler 😉 ! Bravo Jérémy
1
Vvogen
Vvogen • 6 abonnés
Bravissimo Jérémy !!!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on , c'est fait !!! Et de quelle manière !!!! Bravooooo !:)
1
Lilou34
Lilou34 • 52 abonnés
Oui VG j aime les beaux bruns tenebreux !!1 😀 surtout quand ils gagnent comme ça!!! lol
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Un GRRRRRRRAND bravo à Jérémy !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Andreas !
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Je dois pas louper ce match !
Allez Jermyyyyyy ! 😀
La route est ouverte jusqu'aux demies :D
Gagakiwi
Gagakiwi • 111 abonnés
Go Chardy!!!:)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Andreas !!
Venge Juan Martin !
Salvatore Aiesi
Salvatore Aiesi • 29 abonnés
Forzaaaa Seppi !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Chardy, tu peux le faire !!!!
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Jeremy 😀 !!
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Jeremy !!!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Forza Andreas !!
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
heu Tanguy ouverte jusqu'aux demies? Murray en quart c'est pas très très ouvert ^^
Mais allez Jérémy !
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
C'est largement a sa portée !!
juni11
juni11 • 6 abonnés
Jérémy, finger in the nose....;), en 4 sets....
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Il perd son service dés le premier jeu...il avait fallu attendre le 3eme set pour qu'il le perde vs JMDP
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Après un exploit la plupart des joueurs sorte au tour suivant.
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Porte pas la poisse mika !
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Pour le moment il ne gagne pas les points, mais il à l'air plus facile.

On à l'impression que dès qu'il va un peu limiter les fautes il va prendre le controle du match.
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Ba perso j'y pas mais bon on vera bien, déjà sa commence mal mais sa ça veux rien dire.
Shark
Shark • 49 abonnés
Bon début de match de Seppi
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
MAGNIFIQUE JEREM !
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez ...Jeremy mais Seppi est un très bon joueur...
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
"Well, i think the game is on Chardy's raquet right now" ('A vrai dire, j'ai l'impression que le match est dans la raquette de Jérémy Chardy").

Le commentateur américain d'Espn semble lui aussi penser que tout va dépendre de Jérémy.
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
Allez Seppi
Tara
Tara • 70 abonnés
Il a oublié de dire de Seppi également lol
Afficher plus