Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Kei Nishikori • Barcelone 2016

3
5
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 2 ATP 713 live 715
6
7
0
0
0
2.6% (18)
97.4% (685)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ce match :(
Allez Jerem, fais de ton mieux !
Et allez Kei aussi :p
5 matchs quand même ! Ils commencent à se connaître les bougres !
6
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
Ta grand mère est top 50 atp , elle est super forte alors
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Je pense que Kei à la clé du match !
3
JoLaFrite1997
JoLaFrite1997 • 4 abonnés
Vous aimez pas Jérémy ??? Il a un style de jeu plaisant à regarder pourtant..
Le match est cool à regarder pour l'instant, 2 joueurs en forme, des beaux points , c'est bien
2
Hata
Hata • 12 abonnés
Encore quelqu'un qui ne connais rien en géographie ni la gastronomie ni les joueurs de top 10 pourtant ....! Les nems c'est pas japonais... Enfin
2
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Euh... On dit "chèvre" pas brèle
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
On a dépassé l'heure de jeu Kei .... HONTEUX -_-
2
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Roh le niveau de jeu........ Même ma grand mère joue mieux...
2
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Jerem !!
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Kei, tu pourras terminer seconde en ATP Race si tu vas soulever la coupe dimanche. ;)
1
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Pas cool TT pour la photo de Jérémy :)
1
edji
edji • 137 abonnés
Je sens un Jerem bien motivé , match serré ?
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
@jeff210: encore faut il qu'il trouve la serrure!
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Monte Carlo aura eu le mérite de lancer la saison de Jeremy et Ben quand même c'est cool !
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Ça va il est bon chardy. Non je déconne
1
Hata
Hata • 12 abonnés
Nadal + Nishikori = Finale ...... comme 1+1=2
1
alex28
alex28 • 14 abonnés
Quelle brèle ce Chardy !
1
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
(mais les deux lui vont bien)
1
alex28
alex28 • 14 abonnés
Quelle chèvre ce Chardy !
1
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Ce retour pour faire le debreak 😀 !!
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Salut tous ! ;)
Jerem en grande difficulté? 😔 Ohho.............. qui l'eut cru......... :)
Come on Kei !............... ;)
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Super retour et débreak que l'on attendait plus ;)
1
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
Face à qui tu crois qu'il perd en 1 H, kachanov ?
En attendant qu'il gagne ce match déjà
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Jerem, le retour de la Force :)
1
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Et c'est reparti .. le mental
1
pierce
pierce • 183 abonnés
Mais il le fait exprès ?
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
7-5 ou TB ??
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Triste pour Jerem. :(
Mais bravo Kei ! ;)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Kei !
Déçue pour Jerem...
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Keiii :D
Afficher plus