J'aurai du laisser mon PB sur Mayer plutôt que de faire confiance à Pospi... Mais c est niquel, Jeremy se rattrapera sur d autres tournois. C était juste pas le bon moment.
Ça y est le bal des amers qui ont pronostiqué vont critiquer Chardy comme si c était un joueur lambda... Mayer est juste plus en phase avec son tennis. Ensuite être dans le top 100 c est déjà énorme ! Et surtout, le match est pas finit...
Come on Jeremi fait le douter accroche le jusqu'au tie break et puis break avant si tu le peu car dans une troisième manche je te crois bien plus fringuant voir flinguant que Léo Alors COME ON!!!!
Le mental est important dans tous les sports mais il n'est pas la tare des français, on a tendance à regarder les matches de nos tricolores et quand ils perdent on parle constament du mental, quand tu regardes les autres matches avec des joueurs d'autres pays, la pression et le mental est aussi un facteur clé mais il parrait que l'herbe est plus verte ailleurs
en 3