Bon, sur ce, je m'en vais avant d'apprendre que la distance entre la chaise d'arbitre et le filet a la Rogers Cup est de 1.25 metres et a IW de 1.54 metres ce qui rend le court bien plus esthétique ! :D
Oui, Andrey est en grosse progression depuis quelques mois. Quand à Chardy, fidèle à lui même : quelques couts d'éclats sur des gros tournois qui lui permettent de flirter avec le top trente. Et des éliminations au premier ou au deuxième tout le reste du temps.
Je te parle d'expérience en ayant regardé les matchs, pas de la page Wikipédia des tournois
N'importe quel gars qui suit le tennis sait qu'IW a un rebond extremement haut, se joue dans des conditions horribles (en pleins désert, il y a bien que des américains pour faire jouer la dedans) ... et surtout, que ca n'a rien a voir avec les conditions de la Rogers Cup
Bonne nuit a vous
Parce que vous , forcément .......... ^^
Allez Kuznetsov ! On finit ça rapidement !
:D
N'importe quel gars qui suit le tennis sait qu'IW a un rebond extremement haut, se joue dans des conditions horribles (en pleins désert, il y a bien que des américains pour faire jouer la dedans) ... et surtout, que ca n'a rien a voir avec les conditions de la Rogers Cup