Aie aie aie ! C'est dur dur pour Chardy. Faut absolument oublier se premier set et mettre tout de suite la machine en route pour ne pas se faire distancer en début de seconde manche.
Je trouve Chardy très irrégulier : il peut battre davydenko comme il peut se faire sortir séchement par un joueur très peu connu. C'est franchement dommage
bonne chance a toi pour ton match contre lui
il peut le faire.