J'espère aussi que Jeremy va bientôt être 4ème français au classement atp (à la place de B Paire une fois celui ci doublé par A Mannarino), pour pouvoir participer aux Jeux Olympiques, car seuls 4 par pays peuvent y aller
Jerem bat des gars comme Kachanov, de Minaur, Goffin cette saison et vous osez le traiter de fragile.. Vous avez la critique facile c’est fou, il suffit d’un match compliqué pour sortir la mitraillette à critiques !
Kudla sur dur américain et sur gazon c’est un gars qui a déjà fait ses preuves, c’est un joueur inconstant mais c’est pas mauvais non plus.
Personnellement ça ne m’étonne pas trop de voir Jeremy perdre dans ce match piège
tu fait des Dubaï et tout en plein milieu du désert t'a rien et la bord de mer tu tient plus
C,est le facteur "humidité" qui change la donne...
Certaines régions nord-américaines ont des chaleurs très humides, ce qui est beaucoup plus difficile à supporter .
C'est vrai qu'en venant il savait qu'il allait perdre.
Faut activer le 3ième neurone parfois :p
Ce serait vraiment génial qu'il soit récompensé de tous ses efforts en réalisant un bon tournoi.
Allez Jeremy :D
On essaye de ne pas trop perdre de sets sur des matchs comme celui-ci.
Vraiment dommage
ce serait trop dommage
Le tour suivant est prenable en plus
Personnellement ça ne m’étonne pas trop de voir Jeremy perdre dans ce match piège
C,est le facteur "humidité" qui change la donne...
Certaines régions nord-américaines ont des chaleurs très humides, ce qui est beaucoup plus difficile à supporter .