En effet, il y a de quoi faire pour ce tournoi. Si Jerem' continue sur sa lancée de ce qu'il montre pour le moment, Giraldo pliera, contre GGL s'est jouable, contre Fognini en dilettante ça passera, et je serais même prêt à parier que Youzhny peut, s'il arrive jusqu'en finale, être coiffé au poteau par notre gentil français. 😕 Maintenant, il va falloir être régulier, ce qui n'est pas, cela dit en passant, son point fort.
en 3 sets
Ici j'ai pratiqué la même épreuve qu'à Stutt le 4*100 4 nages... lol
Je vois que Chardy a sorti son épingle du jeu en ce début de match qu'il continue...
Allez Jeremy, a toi de jouer ^^
(Pour les septiques, les convertis ou les curieux USA/France à 18h sur Direct8)