Au moins, il est fair play, il s'excuse doublement. On pourra pas dire qu'il l'aura volé le break avec trois balles de breaks mais dommage que ce soit comme ça :/
Mais arrêtez de dire "tu ne vas pas perdre contre lui quand meme", "contre ça "...Son précédent match était vraiment très bien et il mérite d'être là et de jouer aussi bien qu'il joue...ça ne durera peut-être pas car fabio sait revenir de loin mais bon...arrêtez de rabaisser un joueur qui est quand même sur le circuit...vous y êtes vous? Oo
Meme si il est bien revenu dans le match perso jai du mal a entrevoir une victoire de fognini. Jeremy gagne quand meme plus facilement ses jeux de service, je trouve la premiere de l'italien un peu plus faible. Et puis ds le jeu il est tp imprevisible et il est capable de degoupiller dun coup et foirer son match sur un jeu.
Ah jai pas dit que cetait pas merite jsuis le premier a dire quil a clairement eleve son niveau de jeu ds le second. Apres jsais pas jle trouve tellement fort sur ses mises en jeu chardy que jsuis surpris quil ait ete breake
C'est même pas une question de pas se battre. On est sur des balles neuves, Jerem sert deux aces ingérables. Ensuite, il rattrape comme il peut mais y'a amortie derrière. J'avoue qu'à 40-.0 il aurait pu tenter de sauver le dernier point, mais en même temps, qu'est ce qu'il en a à battre...