Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Fabio Fognini • Miami 2017

6
4
4
0
0
3
6
6
0
0
21.3% (466)
78.7% (1723)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Jeremy allé belle chance d'aller en 1/8e surtout que derrière sa peut être pouille ou paire
11
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
On est à un match d'un Chardy / Paire en huitièmes jpp
10
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
On te croive pas
8
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Non c'est "sa" qui est horrible !
7
Modepictwo
Modepictwo • 4 abonnés
Mannarino : bel homme, milliardaire copine magnifique, top 5 atp et toi ?
7
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Allez jerem tu peus passer.
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Jeremy a des chances !
6
Solo57
Solo57 • 102 abonnés
Je trouve Fognini particulièrement fair play ce soir :)
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Jérémy !!! :D
5
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Allez jeremy, tu n'a pas sorti cilic pour perdre face à Fabio Quand meme :)
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Si Fabio gagne, ça me fera 12 pronostics exacts à la suite.
5
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Au moins, il est fair play, il s'excuse doublement. On pourra pas dire qu'il l'aura volé le break avec trois balles de breaks mais dommage que ce soit comme ça :/
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Plus que Nico et Adrian qui peuvent s'affronter en finale et sauver les meubles :D
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Jerem ca devrait aller, Fabio a eu beaucoup de chance hier ;)
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Mais arrêtez de dire "tu ne vas pas perdre contre lui quand meme", "contre ça "...Son précédent match était vraiment très bien et il mérite d'être là et de jouer aussi bien qu'il joue...ça ne durera peut-être pas car fabio sait revenir de loin mais bon...arrêtez de rabaisser un joueur qui est quand même sur le circuit...vous y êtes vous? Oo
4
leolepro
leolepro • 487 abonnés
Mdrrrrr Fabio qui hurle sur le petit ramasseur xD
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je parlais de tournoi pourri, ça se confirme pour ma part...
4
louis.r.2805
louis.r.2805 • 6 abonnés
Chardy énérvé fait signe au caméra man de se barrer
4
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Allez Jerem continue sur ta lancée :)
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Jeremy !! Faut gagner imperativement:p^^
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Jérémy :D
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Go Jerem
3
Destock Neuf
Destock Neuf • 1 abonnés
Go bdb
3
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
JoeGage Je suis pour Jerem' mais tu reproches à Fabio ce que tu tolères pour Benoit... :(
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Depuis IW, on voyait Fognini beaucoup plus calme que d'habitude sur un court 😕 Aujourd'hui on retrouve notre bon vieux comédien artiste ^^
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Chardy un peu moins bien mais rien d'irrémédiable :)
3
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Bien Fabio!!! Lo stesso nel terzo,per favore! En mieux, même si possible;)
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Meme si il est bien revenu dans le match perso jai du mal a entrevoir une victoire de fognini. Jeremy gagne quand meme plus facilement ses jeux de service, je trouve la premiere de l'italien un peu plus faible. Et puis ds le jeu il est tp imprevisible et il est capable de degoupiller dun coup et foirer son match sur un jeu.
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah jai pas dit que cetait pas merite jsuis le premier a dire quil a clairement eleve son niveau de jeu ds le second. Apres jsais pas jle trouve tellement fort sur ses mises en jeu chardy que jsuis surpris quil ait ete breake
3
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
C'est même pas une question de pas se battre. On est sur des balles neuves, Jerem sert deux aces ingérables. Ensuite, il rattrape comme il peut mais y'a amortie derrière. J'avoue qu'à 40-.0 il aurait pu tenter de sauver le dernier point, mais en même temps, qu'est ce qu'il en a à battre...
3
Afficher plus