Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Alexandr Dolgopolov • Acapulco 2014

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
27.3% (99)
72.7% (263)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
L'heure de la revanche a sonné pour dolgo ^^
Mathieu Vincent
Mathieu Vincent • 33 abonnés
Dolgo je compte sur toi ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Dolgo
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Jeremy devrait gagner
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Oui jeremy va gagner.
ComeOnDimitrov
ComeOnDimitrov • 17 abonnés
Court sans caméra ?
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Une troisième petite victoire en trois matchs contre Dolgo ne me déplairait pas. :)
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Davai Dolgo !!

Chardy a Acapulco et Lim a Florianapolis, ça c'est du couple xD
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Ca sent le retour de l'ukrainien !
Carlito
Carlito • 218 abonnés
T'es en retard toi, il la fait la semaine dernière en allant en finale a Rio en s'extirpant de son tableau de la mort ^^
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Ça va faire 6-2 en même pas 25 minutes toute cette histoire ^^
Svéen Le Gueshh
Svéen Le Gueshh • 5 abonnés
Aller chardy le 2 em set
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Oui c'est pour ca il confirme, et excuse moi j'etais en vacances :)
Carlito
Carlito • 218 abonnés
T'inquiètes, je dis ça avec le sourire (moi aussi) ;)
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Chardy eliminé
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Allez Dolgo, deux jeux et demi et c'est plié :)
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Ben t optimiste tomfox :)
KELUS
KELUS • 96 abonnés
No soucy carlito :)
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Le match n'est pas diffusé ?
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez, peut-être que Dolgo va cogiter après ces deux balles de match sauvées ! Faut y croire !
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Bon Ok.. Tant pis, une prochaine
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Bien joué Dolgopolov, bon match de confirmation solide!
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bien joué Dolgo ;)
Carlito
Carlito • 218 abonnés
6-3 6-4 en 65 minutes, a dégager :/
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Et zut zut zut... Dommage parce qu'il y avait une grosse opportunité d'aller en demi-finale. Mais bon Dolgo semble en grande forme.

Gillou dernier engagé et il rencontre sa bête noire en quart de finale... Et ben, un peu triste cette semaine pour les Français.
Afficher plus