Aucun de nos deux joueurs français en quart de finale des JO s'est fendu d'un tapage médiatique, ils sont là tout simplement en donnant le meilleur d'eux-mêmes, tour après tour.
Bravo à eux!
Quel boulevard pour Chardy quand même! Jouer Broady à ce stade, difficile d'imaginer un meilleur tableau. Interdiction de perdre ici.
Quelle belle affaire pour Zverev surtout. Hurkacz et Karatsev out, le ménage est fait dans son tableau. Mais peut être Chardy va encore créer la surprise. Ce serait incroyable...
Putaaaaaaaain Chardy c’est vraiment un des plus beaux français, c’est dingue comment on peut toujours compter sur lui pour se donner comme un chien de la casse !
En quarts de finale la Russie et la France seront les 2 nations les plus représentées (chez les femmes c'était l'Espagne).
Bravo à eux!
Quelle belle affaire pour Zverev surtout. Hurkacz et Karatsev out, le ménage est fait dans son tableau. Mais peut être Chardy va encore créer la surprise. Ce serait incroyable...