Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Thomaz Bellucci • Madrid 2015

4
5
0
0
0
6
7
0
0
0
77.6% (211)
22.4% (61)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
arkhaoui
arkhaoui • 3 abonnés
Bellucci cadeau
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
"stp abandonne", bel esprit ;)
1
tantris
tantris • 12 abonnés
"Stp abandonne", c'est ridicule au possible...
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Et la il galère contre Monica haha sacré Jérémy
1
Jonathan Allouch
Jonathan Allouch • 3 abonnés
Perdre contre Coric sur TB qui lui même perd contre Karlovic.. c'est dire que Chardy fait une saison NULISSIME !!!
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Et avec la manière!
1
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
Match à l'image de la saison de chardy c'est à dire complètement nul !
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Toujours aussi mauvais....
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah ça y est le déferlement des posts dégueu ...
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Aujourd hui si je resume cornet mannarino chardy et ben si on va a se rythme va y avoir guere de francais
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Une remise en question s'impose pour Chardy ou la chute va être rude (180 pts) dès la semaine prochaine.
Pas de sélection en CD, OK c'est dure, mais c'est pas comme ça qu'il va la mériter. .
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos thomaz !!!
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Jerem !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Thomaaaz ♥
as199678
as199678 • 19 abonnés
Belucci peut gagner ici !
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Bellucci easy
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Allez Chardy balayes-le moi !
as199678
as199678 • 19 abonnés
Mdrr il va balayer la court après sa défaite Ouai
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bellucci cadeau pour Chardy?
si Bellucci avait été bien plus appliqué ,ilo en aurait des titres sur terre!!il a le jeu pour,dommage,pour moi c'est un beau gachi aussi Bellucci -_-
rafaleur
rafaleur • 21 abonnés
Jeremy va le tordre
lamonf94
lamonf94 • 3 abonnés
Allez jeremy!
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Allez Tomaz tu peux le faire, tu vas le faire
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Pourquoi le match ne commence pas ?
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Aller Jerem :)
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Vamos
richiedu94
richiedu94 • 35 abonnés
Ya pas de lien?
anto289
anto289 • 711 abonnés
Mon coeur est partagé ! Que le meilleur gagne !
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Ça devrait être x2 nom de djeu
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
ça va être dur face au terrien brésilien : Chardy va devoir être solide, surtout sur son revers souvent défaillant
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on beau Jérèm , on t'aime ! ;)
Afficher plus