Ouais enfin....Si la Monf (dieu sait que je l'adore) voulait bien nous faire l'honneur de se mettre sérieusement au boulot, il aurait peut-être une chance. Parce que là...bof
@KevinB: J'ai cité Chardy car il m' a bien plu contre Raonic il y a quelques temps .... Il avait un retour impeccable , il attaquait rudement et c'était un bon jeu !!! Il faudrait qu'il se maintienne à ce niveau pour avoir de meilleurs résultats !!! Et puis Chardy, je l'aime bien, bonne tête, joueur sympa qui ne se prend pas la tête ...
BON ..... Merci d'éviter les phrases du genre "abandonne"... C'est lourd, ça sert à rien, et la communauté est là pour le tennis, pas pour vos paris. A bon entendeur...
@Modérateur non merci y'a dupsii mon belge préféré pour me renseigner sur le match anderson chardy(on est toujours dans le contexte du match hein c'est pas du hs)
Tsonga, je n'y crois plus ...depuis qu'il a viré son entraineur Roger Rasheed !! Ascione et Scud, c'est pas le top, ils sont trop copain-copain tandis qu'avec Rasheed, ça chiait bien droit !!!! ;)
@jayson: Relis mon post !! 😑 J'ai dit qu'il FERAIT un beau vainqueur et non, il VA gagner !!! Et j'ai précisé : "toutes proportions gardées" par rapport au Nadal, Federer, Djoko .... Je parle pourtant bien français ?!?
Jjslmq le problème n'est pas de pouvoir battre n'importe qui. Le problème c'est le physique et la constance. RG, c'est ultra physique, si t'arrives en tongs, c'est pas la peine d'y croire
Oui , allez Chardyyyy ! ;)
Center Court :
00h : Fin de Chardy VS Anderson
1h : Gabashvili VS Verdasco
--- : Lopez VS Querrey
Court 3 :
00h : Sock VS Giraldo
Je n'aurais surement pas relevé la faute de Djeninho sans le commentaire méprisant qui allait avec.
Ahah blague à part Gasquet me désespère, à côté de ça ce qui lui arrive au dos est vraiment pas cool :/