3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Kevin Anderson • Houston 2015

5
7
63
0
0
7
66
7
0
0
24.8% (255)
75.2% (773)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
"Donné le set"? C'est étrange.. parce qu'au moment du break les liens étaient bloqués :).
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ouais enfin....Si la Monf (dieu sait que je l'adore) voulait bien nous faire l'honneur de se mettre sérieusement au boulot, il aurait peut-être une chance. Parce que là...bof
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Quand c'est dit à bon escient c'est pertinent , si c'est dit pour des paris , c'est franchement aberrant .
Oui , allez Chardyyyy ! ;)
3
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Reprise pas avant 22:30.
3
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Le programme a été modifié :

Center Court :
00h : Fin de Chardy VS Anderson
1h : Gabashvili VS Verdasco
--- : Lopez VS Querrey

Court 3 :
00h : Sock VS Giraldo
3
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Si Djeninho "aurait" été allé à l'école ses commentaires ne piqueraient pas les yeux.
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Alors c'est l'histoire d'un canadien assez moche qui a essayé de faire un revers.
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
C'est juste le nombre de +1 qu'on a eu sur les 2 derniers mois, c'est pas vraiment la qualité de rédaction, c'est plus l'activité sur TT
3
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
@KevinB: J'ai cité Chardy car il m' a bien plu contre Raonic il y a quelques temps .... Il avait un retour impeccable , il attaquait rudement et c'était un bon jeu !!! Il faudrait qu'il se maintienne à ce niveau pour avoir de meilleurs résultats !!! Et puis Chardy, je l'aime bien, bonne tête, joueur sympa qui ne se prend pas la tête ...
2
Rafafakeplayer
Rafafakeplayer • 6 abonnés
Ouuuuuais...Raonic Chardy en finale de RG XD
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
BON ..... Merci d'éviter les phrases du genre "abandonne"... C'est lourd, ça sert à rien, et la communauté est là pour le tennis, pas pour vos paris. A bon entendeur...
2
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Kev est très relaxe.. Il va le défoncer à la reprise :)
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Sandra tu trouv ke je fé bocou de fote ?

Je n'aurais surement pas relevé la faute de Djeninho sans le commentaire méprisant qui allait avec.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Suis très calme Aminegasquet merci de t'inquiéter pour ma tension ;)
2
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Pour entretenir sa tension, il faut faire l'amour parait il !!! ;)
2
sabeyre93
sabeyre93 • 12 abonnés
@dupsii pourquoi le modérateur dit sa ?il va me bloqué c'est ca?
2
sabeyre93
sabeyre93 • 12 abonnés
@Modérateur non merci y'a dupsii mon belge préféré pour me renseigner sur le match anderson chardy(on est toujours dans le contexte du match hein c'est pas du hs)
2
sabeyre93
sabeyre93 • 12 abonnés
@sandra toi aussi
2
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Il me semble avoir déjà répondu favorablement à ta requête ..
2
Ramanui Reboul
Ramanui Reboul • 1 abonnés
D'accord merci et désolé pour le dérangement
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non Furax, la bonne perf aurait été de gagner, il est toujours à 2 doigts de gagner...
2
john0128
john0128 • 1 abonnés
Go Kev ;)
1
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Tsonga, je n'y crois plus ...depuis qu'il a viré son entraineur Roger Rasheed !! Ascione et Scud, c'est pas le top, ils sont trop copain-copain tandis qu'avec Rasheed, ça chiait bien droit !!!! ;)
1
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
@jayson: Relis mon post !! 😑 J'ai dit qu'il FERAIT un beau vainqueur et non, il VA gagner !!! Et j'ai précisé : "toutes proportions gardées" par rapport au Nadal, Federer, Djoko .... Je parle pourtant bien français ?!?
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Gasquet peut??
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jjslmq le problème n'est pas de pouvoir battre n'importe qui. Le problème c'est le physique et la constance. RG, c'est ultra physique, si t'arrives en tongs, c'est pas la peine d'y croire
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ah oui on m'en a déjà parlé !

Ahah blague à part Gasquet me désespère, à côté de ça ce qui lui arrive au dos est vraiment pas cool :/
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Raonic hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
19:15 pour le début des matchs.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rahhh si Djoko atteint la finale et que c'est pas Rafa en face, ça m'étonnerait qu'il laisse passer sa chance
1
Afficher plus