Petra est vraiment très agréable à regarder jouer, c'est incroyable ! Y a un truc dans ses coups... j'arriverais pas à l'expliquer, mais c'est très captivant. Y a un truc de captivant...
Ce qui est bien c'est que Penneta defend beaucoup moins bien que Woz, donne un peu plus , par contre l'italienne est beaucoup plus entreprenante que la danoise aussi et elle sert mieux . Un nouveau match difficile en perspective pour Petra mais moi j'y crois :D
AmineRobson,Vika ne stoppera pas Simona, cette finale Simona See est voulue et attendue, mais seule See aura eut un parcours difficile, celui de Simona est relativement facile.
Caro se fait manipuler c'est un truc de dingue. ^^