14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Cetkovska vs Caroline Wozniacki • US Open 2015

6
5
7
0
0
4
7
61
0
0
Cetkovska a survécu à 4 balles de matchs face à Wozniacki
1.2% (4)
98.8% (339)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Callypso
Callypso • 4 abonnés
Y a une justice dans ce monde !!!!
3
ND
ND • 312 abonnés
OMFG Bye. 4 BDM contre Cetkovska.
3
Callypso
Callypso • 4 abonnés
Tu le mérites trop, tu peux pas le perdre !
2
Callypso
Callypso • 4 abonnés
Petra est vraiment très agréable à regarder jouer, c'est incroyable ! Y a un truc dans ses coups... j'arriverais pas à l'expliquer, mais c'est très captivant. Y a un truc de captivant...
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle sent bien son tennis ! Oo
Caro se fait manipuler c'est un truc de dingue. ^^
1
Callypso
Callypso • 4 abonnés
Tennistiquement, la meilleure ce soir, c'est Petra, et de TRES loin
1
elmaestro
elmaestro • 5 abonnés
C'est la plus offensive c'est elle qui fait le jeu je suis d'accord
1
Callypso
Callypso • 4 abonnés
ALlez Petra, tu le mérites tellement ce match !
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
C'est vraiment pas fini ce match, un autre des grand match de ce US open.
1
elmaestro
elmaestro • 5 abonnés
Impressionnant je la connaissais même pas cette joueuse
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
MAGNIFIQUE ! ♥♥♥
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Là sa sent pas bon pour Caro, mais ça serait dommage car Petra n'a aucune chance d'aller plus loin, Caro ou.
1
Callypso
Callypso • 4 abonnés
Putain, que c'est beau !
1
Callypso
Callypso • 4 abonnés
2ème victoire sur Caro, et 2ème en GC !!!
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ce qui est bien c'est que Penneta defend beaucoup moins bien que Woz, donne un peu plus , par contre l'italienne est beaucoup plus entreprenante que la danoise aussi et elle sert mieux . Un nouveau match difficile en perspective pour Petra mais moi j'y crois :D
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
AmineRobson,Vika ne stoppera pas Simona, cette finale Simona See est voulue et attendue, mais seule See aura eut un parcours difficile, celui de Simona est relativement facile.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Je ne suis pas fan de Génie non plus, mais si elle continue comme ça je vais devenir fan, je suis Québecois quand même.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Caro !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro :)
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Caro.
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Coooome on Caro. ❤
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Petra♥
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
ALLEZ CETK , comme en 2013
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Petra !!
ND
ND • 312 abonnés
Carooo ♥♥
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Caro!!
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Ahlala Caro tu vas de déceptions en déceptions cette année, mais essaye quand même de viser les quarts ici.
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Caroline :)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Petra tu peux créer l'exploit :D
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Et ben ça promet !
Afficher plus