14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Cetkovska vs Varvara Lepchenko • Roland Garros 2014

4
1
0
0
0
6
6
0
0
0
82.1% (1063)
17.9% (232)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-vince-
-vince- • 366 abonnés
ça se jouera demain ce match ...
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ok ^^
-vince-
-vince- • 366 abonnés
C'est pas officiel , hein , juste mon avis !:)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Beck et piro on l'air de vouloir faire durer le plaisir donc tu vas avoir raison je pense ^^
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Est-ce que les organisateurs peuvent déplacer la rencontre sur un autre court, le 2 par exemple ?
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Ils peuvent (j'avais vu Sharapova , dans les loges en plus , pour un match déplacé ) , mais pas à 20heures, puisque le match ne se finira de toute façon ...
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Aïe dommage!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Eh ben il est déplacé on dirait. ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez varvara !!!
bouh la honte vince :p
ND
ND • 312 abonnés
Ah ça se joue en fait. ^^
Allez Petra !
Sur le Court 2 ;)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Petra !
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Allez Petra sauve mes pronos catastrophiques :'( (1/4, je peux dire adieu à la raquette ...)
Hewitt66
Hewitt66 • 17 abonnés
Quelqu'un a un lien pour suivre le match ?
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Allez Petraaaa !! :D
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Lepchenko pour un sans faute ?
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ça va être diffusé sur Eurosport 2 :D
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Debut de tournoi catastrophique 😔 moi qui doit défendre une 7e place c'est mal barré !
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Pour l'instant 1 point sur 7 pour moi ...
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ca ne veut rien dire un mauvais début . ^^
malou
malou • 4 abonnés
Moi pour l instant 1/9
migsy
migsy • 76 abonnés
La même !^^
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Trois doubles dans ce jeu pour Cetkovska
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ah j'allais bien varvara mais pas bien petra alors xD
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Assure Cetkovska,j'ai mon ptbonus,il me faut les 8 pts aujpuird'hui,souvent la premiere journée annopnce la suite des evenement,allez on est en WTA,et ce n'est pas Raonic devant,donc come on,vamos,davai,bref!!!on y va et ob debreak de suite ;)
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Je crois que beaucoup de pronostiqueurs se sont plantés aujourd'hui : pour moi 1/7 pts :(
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Eh pas de blague, jolie Petra ;)
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Bouges tes fesses ^petra :p
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Avé Jonas, si petra gagne, je prends 10 today ;)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est diffusé sur eurosport 2 tout a fait,pour l'instant 4pts moi et j'ai mis deverman a la derniere minute quel C.. ce jonas xD,surtout pas reprendre les mauvaises habitudes a suivre la majorité,se faire un peu confiance
Waouh,voila pussycat
Afficher plus