Ils peuvent (j'avais vu Sharapova , dans les loges en plus , pour un match déplacé ) , mais pas à 20heures, puisque le match ne se finira de toute façon ...
Assure Cetkovska,j'ai mon ptbonus,il me faut les 8 pts aujpuird'hui,souvent la premiere journée annopnce la suite des evenement,allez on est en WTA,et ce n'est pas Raonic devant,donc come on,vamos,davai,bref!!!on y va et ob debreak de suite ;)
C'est diffusé sur eurosport 2 tout a fait,pour l'instant 4pts moi et j'ai mis deverman a la derniere minute quel C.. ce jonas xD,surtout pas reprendre les mauvaises habitudes a suivre la majorité,se faire un peu confiance
Waouh,voila pussycat
bouh la honte vince :p
Allez Petra !
Sur le Court 2 ;)
Waouh,voila pussycat