Sans contestation le match de la journée, aucune idée sur le vainqueur potentiel de ce choque du 1er tour, et je parie que même après quelques jeux on en saura pas plus.
Ça fait mal au cœur quand même ce match, voilà Tsitsipas, 3 fois vainqueur du tournoi, se faire écraser de la sorte par Cerundolo dès le premier tour, c'est terrible 🥲
Un safari de prévu après ce match perdu pour le grec avec sa nouvelle conquête, encore une âme soeur après Badosa, à moins qu'il ait encore changé mdr ?!
A priori oui, chaque expérience, chaque combats, chaque matchs, te font progresser c'est le jeu de la vie, et dans de nombreux cas font de toi quelqu'un de meilleur, bon le tsitsipas prime c'était avant bien sûr mais il compense par son expérience d'ancien top player et par son envie de bien réussir là où il a échoué..il joue un très bon joueur d'entrée, spécialiste de la surface, top 10 sur terre battue, et favori de ce duel.. Mais tsitsipas revient bien, il est frais et ne compte pas se laisser marcher dessus , ni intimider, il a de l'ego et il en faut pour réussir dans ce sport.. ça promet.. triple vainqueur ici, il devrait s'en sortir en 3 manches à l'expérience en faisant la différence dans le momentum.
Francisco est sur sa lancée et a entamé sa campagne sur ocre avec 3 tournois à son compteur , stefanos aurait dû faire de même c'est une petite erreur de sa part, au lieu de jouer des gros tournois il aurait dû aller chercher des points pour reprendre de la confiance et entamer les gros tournois sur terre dans les meilleurs dispositions.
Le détail qui fera la différence c'est l'envie et la soif de victoire et de revanche du grec. Pour ce qui est du reste et de sa vie personnelle, ça lui appartient, mais libre à toi de le juger.
personne n'a dit que Cerundolo est un random, il est un bon top 20, l'an dernier Tsitsipas était capable de rivaliser avec un joueur de ce standing , l'an dernier il prend 1 set à Musetti 16e mondial.
Par contre un peu de dignité fait semblant d' être blessé et laisse tomber l humiliation à domicile mdr
l usure mentale me parait prématurée.
Francisco est sur sa lancée et a entamé sa campagne sur ocre avec 3 tournois à son compteur , stefanos aurait dû faire de même c'est une petite erreur de sa part, au lieu de jouer des gros tournois il aurait dû aller chercher des points pour reprendre de la confiance et entamer les gros tournois sur terre dans les meilleurs dispositions.
Le détail qui fera la différence c'est l'envie et la soif de victoire et de revanche du grec. Pour ce qui est du reste et de sa vie personnelle, ça lui appartient, mais libre à toi de le juger.
Il semble très très loin de ce niveau qui n'était déjà plus son meilleur niveau !