Les nouvelles règles l'interdisent formellement Gaetan...Tout comme les toilets breaks limités à un seul sur tout un match.
Mais apparemment les arbitres ne viennent pas sur le court avec leur "Code". Et indéniablement ils ne connaissent pas les nouvelles directives. Assez triste.
Famajain29 @Famajain29 il y a 5 minutes
Je comprends pas quelque chose.. À quoi sert la tournée américaine.. Après open Australie.. Alors que la logique voudrait que les joueurs se préparent à la tb.. En plus australie c'est l'opposé des states..
Euh la terre est ronde, hein, c'est pas un planisphère centré sur l'Europe. L'Australie n'est pas plus loin des States que de l'Europe.
Je vois pas Frances battre les deux brothers... Cerundolo l'aîné est beaucoup plus fort.. Attention au piège.. Vu comment il a éteint mon fils qui est pourtant un bon serveur et contreur.. Frances en reprise... Peut être qu'il y a un coup à jouer ici
Ça devait pas être grand chose j'imagine... De toute façon maintenant au tennis au moindre petit picotement quelque part quand le match tourne mal, c'est MTO sûr à 100%.
On devrait supprimer ce truc. A chacun de se débrouiller et de gérer ses pépins comme au bon vieux temps.
Aller lever vos fesses de votre canapé et prenez une raquette pour allez jouer. Nn sérieusement c'est soûlant les gens qui critiquent alors qu'ils savent pas toucher une balle...
Bon, pour le coup Tiafoe etait effectivement bien diminué. Dès le 1er jeu du 3ème set on a vu qu'il jouait bizarrement en n'allant pas sur toutes les balles. Il a continué jusqu'au bout mais dans l'incapacité d'etre réellement competitif.
Bravo Cerundolo. En quart de finale c'est énorme !
Opelka blessé... Et lamonf en tong... Faut être précis
Que l'argentin soit un bon joueur sur terre battue, ça c'est pas une nouveauté... Mais devenir un gros joueur de dur rapide lol bof
Big foe devant son public, ça sera trop haut et ne pas négliger la décompression d'une grosse performance face au touriste monfils.. Il avait les yeux humides et ça c'est beau... Il a déjà archi réussi son tournois
Je comprends pas cette nouvelle mode d arrêter en plein jeu
Avant on voyait les joueurs finir le jeu sur un pied et attendre le changement
Depuis quand c est autorisé ?
Si tu es vraiment blesse tu ne prends pas de mto tu arretes le match car tu ne peux plus jouer.Comme si un mto était une potion magique qui te permet de rebondir lol
Merci de stopper cela
Mais apparemment les arbitres ne viennent pas sur le court avec leur "Code". Et indéniablement ils ne connaissent pas les nouvelles directives. Assez triste.
Quelle époque on vit
Ça sent la maison perdue
Euh la terre est ronde, hein, c'est pas un planisphère centré sur l'Europe. L'Australie n'est pas plus loin des States que de l'Europe.
Jpp de ces règles de l'ATP.
On devrait supprimer ce truc. A chacun de se débrouiller et de gérer ses pépins comme au bon vieux temps.
Bravo Cerundolo. En quart de finale c'est énorme !
Quel tournoi il nous fait !!
Frances peut avoir des regrets..
Que l'argentin soit un bon joueur sur terre battue, ça c'est pas une nouveauté... Mais devenir un gros joueur de dur rapide lol bof
Big foe devant son public, ça sera trop haut et ne pas négliger la décompression d'une grosse performance face au touriste monfils.. Il avait les yeux humides et ça c'est beau... Il a déjà archi réussi son tournois
Avant on voyait les joueurs finir le jeu sur un pied et attendre le changement
Depuis quand c est autorisé ?