Du fait que Rublev a été malmené face à Baez mais que Cerundolo a malmené Baez alors automatiquement l’Argentin devrait battre le russe. Woow super analyse d’un parieur perdant ça. Vraiment, arrête les paris mon gars. Avec un tel raisonnement tu vas couler très rapidement.
Mohamed m., Le raisonnement A bat B et B bat C --> A bat C est certes faux, mais dans certains cas ça a du sens. Si on regarde la dynamique des 2 joueurs, on peut sérieusement se demander qui est le favori de ce match. Rublev a été balayé par Baez, il était inférieur dans tous les secteurs. Et derrière Baez a cédé contre Cerundolo. C'était la même surface et il y a 4 jours seulement, c'est pas comme si la forme des joueurs a pu changer drastiquement en si peu de temps. Alors bon....on peut s'interroger. La tendance de 93% pour Rublev me paraît bien extrême en tout cas.
Mdrrr les analyses TT toujours un vrai régal ! Petite question, Cerundolo a battus Baez et Baez a battu Rublev donc Rublev va perdre. Mais Cerundolo a perdu contre Evans et Rublev a battus Evans ! Du coup on fait comment ? Match nul ???
Ahah, j avais pas saisi pourquoi le premier,avertissement, mais donc il avait dit "stupid" a l arbitre. Et là il est en pleine mauvaise foi en disant qu il disait pas que l arbitre etait stupide mais "stupid in this situation" ... mdr
Ruru est largement meilleur que Cerundolo.. s'il faisait moins de fautes au service ce serait rapide... Cerundolo ne joue qu'en points gagnants, dès que l'échange se prolonge, Rublev est meilleur
Il avait tout en main pour le torcher au set 1 et on dirait qu’il s’en fiche, 5ème mondial, à l’époque s’était des Soderling, Ferrer avec ce classement, ils auraient torché Cerdundolo facile
Et après on nous sort que Rublev est un battant, il n’est pas intelligent et à son comportement de fils à papa Russe pourri gâté, je suis russe et je sais de quoi je parle