Après sa victoire en Suisse dimanche, Arthur n'aura pas eu beaucoup de distance à parcourir pour se rendre à Kitzbuhel en Autriche et aura donc eu un jour complet de récupération hier. Comme la quasi totalité des pronostiqueurs, je le vois donc poursuivre sur sa lancée actuelle contre cet adversaire argentin de dernière minute mais restant dangereux, après le forfait prévisible de Popyrin, quelque peu blessé et épuisé en fin de match contre Wawrinka !
Bon,
on refait le coup de la semaine dernière ?
;-))