Vivement que les points atp soient dégelés, je viens de regarder le tableau de Santiago et Paire est encore une fois tête de série numéro 2 ce parasite... Le mec gache ce bas de tableau.
Oui, mais Nagal jouait un très bon tennis cette semaine. Il ne faut pas le sous-estimer, ni la performance de Ramos. Il y a beaucoup plus de mérite de battre ce Nagal-là, infatigable que de battre un Andujar plus que cramé.
Samy pour toi la technique ça doit etre d'envoyer des grosses patates comme un tennix 😂 19 ans premier tournoi il fait déjouer des veterans de la terre battue mais ouais son titre c'est du hasard 😂
Si on doit etre objectif ce cerundolo est bien meilleur que le frere amateur de moonball qui tombe sur la ligne , lui son titre atp ca restera un grand mystere
il est tres nul en amortie , mais il a un bien meilleur revers que le frere , pour le coté tactique c'est pareil , tres limité , mais ca suffit pour perf sur ces tournois .. la preuve ...
Samy renvoyer des moonballs parfaites qui annihilent n'importe quelle attaque non seulement c'est super efficace mais en plus c'est techniquement pas a la portée de tout le monde
Il a tout la vitesse le sang-froid la technique l'endurance physique et le Qi tennis il lui manque de la puissance mais il a que 19 ans
Tout sauf un hasard son titre pas comme Seyboth wild par exemple qui a eu le sien en bourrinant et en etant sur un nuage pendant 1 semaine
Ramos cuit sur ce match ???
on voit pas le meme match c'est pas possible
je sais bien que les cerundolos ils passent en mode super sayan dans le 3e set .. mais là je suis peu confiant , j'espere encore une fois me tromper , on verra sur les deux / trois premiers jeux s'il remet un peu d'intensité dans son deplacement , là y a plus rien dans le moteur
Ouai mais même "rincé" (je dis pas qu'il l'est) il a un bon bras, du coup il reste dangereux.
Mager en sait quelque chose, Francisco a gagné le 3ème contre lui en étant complètement rincé et en jouant en marchant.
PS : il y a les MP si vous tenez absolument à vous balancer des noms d'oiseaux
Quoi attendez une minute expliquez moi il y'a deux cerundolo!?
Le mec qui sait même pas sur qui il met de l'argent.
pov Ramos qui se fait ramasser contre eux 2x en 1 semaine xd
il est tres nul en amortie , mais il a un bien meilleur revers que le frere , pour le coté tactique c'est pareil , tres limité , mais ca suffit pour perf sur ces tournois .. la preuve ...
Il a tout la vitesse le sang-froid la technique l'endurance physique et le Qi tennis il lui manque de la puissance mais il a que 19 ans
Tout sauf un hasard son titre pas comme Seyboth wild par exemple qui a eu le sien en bourrinant et en etant sur un nuage pendant 1 semaine
on voit pas le meme match c'est pas possible
je sais bien que les cerundolos ils passent en mode super sayan dans le 3e set .. mais là je suis peu confiant , j'espere encore une fois me tromper , on verra sur les deux / trois premiers jeux s'il remet un peu d'intensité dans son deplacement , là y a plus rien dans le moteur
Mager en sait quelque chose, Francisco a gagné le 3ème contre lui en étant complètement rincé et en jouant en marchant.
Beaucoup plus agressive.. 2 set
Andujar il a pas enchaîné bcp de matchs sur la TB
bref go ramos merite d'aller en finale