Depuis le 6/3 2/0 Paul s’est mis à joué comme shelton ce matin . C’est fou les ricains comme ça peut ne plus avoir d’envie ni de fighting Spirit par moment .
Je suis un peu mitigé sur l'idée perso. Déjà parce que Cerundolo l'a battu cette année sur terre battue, et en prime Paul a juste était performant sur un tournoi, et contre des joueurs appréciant peu la surface. Mais ça peut offrir une rencontre serrée je pense.
clairement à ne pas sous estimer pour Djokovic en huitieme, s'il passe Musetti bien sûr