Il n'y a aucune honte à perdre contre un autre joueur. Si tu t'es donné à fond.
Balancer des matchs bon .... ça regarde que lui et le circuit
mais cracher et insulter les autres ça non c'est pas tolérable
Son tweet là ? Il croit s'acheter du respect et une estime de lui parce qu'il a gagné 8M en prize money ? vraiment un joueur puant au plus haut point
Balancer des matchs bon .... ça regarde que lui et le circuit
mais cracher et insulter les autres ça non c'est pas tolérable
Son tweet là ? Il croit s'acheter du respect et une estime de lui parce qu'il a gagné 8M en prize money ? vraiment un joueur puant au plus haut point
Maintenant il y a des matchs de Paire toutes les semaines.