Je trouve ca vraiment honteux de faire jouer norrie le mardi alors qu'il a joue sa finale dimanche il aurait du débuter son tournoi demain comme alcaraz mais il n'ont aucun respect pour le mec
Vu comment il semblait carbo contre Alcaraz, je ne serais pas surpris qu'il soit encore en mousse ce soir et qu'il perde ce match même si c'est faible en face.