Là par contre je suis d'accord vraiment mauvais Kwiatowski, même les deuxième a 130 il les retournent dans le carré de service. Il n'est jamais agressé Cerundolo
Bon jeu laborieux de Cerundolo mais il n'y a pas plus passif que Kwiatowski, ça en devient même assez effrayant. Surtout qu'il jour 2m derrière la ligne en plus de jouer dans les carrés de service (forcément) donc Cerundolo peut poser tout ses coups en étant dans la moitié de terrain