Le 29e mondial qui jouait en challenger y’a 2 ans, qui n’a jamais gagné un match en indoor dans toute sa carrière et qui est sur 8 défaites d’affilé… bon..
Et alors, mentalement tu te dis que tu joues le 29eme mondial je peux te dire que ça joue.
Le problème des gars comme guinard c'est qu'ils réfléchissent trop
Regardez lestienne c'est Gilles Simon qui lui a dit d'aller sur le circuit principal qu'il avait large le niveau et au final le mec se fait plais alors que tout seul il se serait bridé
Tu joue contre un mec en me manque totale de confiance et tu retrouve rien de mieux à faire que de le remettre en confiance à chaque fois que tu passe devant au score, l'inexpérience qui va lui coûter le match..
Man5,
Je crois que c’est 4 WC pour Bercy. Dont une irait d’office à Gillou. Il y a du monde qui attend derrière : mandarine, Gaston, lestienne, rinderknech, Gasquet, halys….
Même pour les WC qualifs, pour moi c’est insuffisant…
En effet les derniers tirages lui ont donné du lourd et il a quand même pris des sets ou pousser au TB. c'est pas des défaites mauvaises dans l'absolu, mais ça peut miner le moral.
Francisco a 0 ref en indoor
Le problème des gars comme guinard c'est qu'ils réfléchissent trop
Regardez lestienne c'est Gilles Simon qui lui a dit d'aller sur le circuit principal qu'il avait large le niveau et au final le mec se fait plais alors que tout seul il se serait bridé
Je crois que c’est 4 WC pour Bercy. Dont une irait d’office à Gillou. Il y a du monde qui attend derrière : mandarine, Gaston, lestienne, rinderknech, Gasquet, halys….
Même pour les WC qualifs, pour moi c’est insuffisant…