Je veux bien que l'italien devt son public est transcendé mais y'a un écart de niveau qd mm, on dirait que l'argentin joue en marchant et quand il décide il sort des coups mais d'une facilité, limite il sort de son lit 😊 chelou comme match...
Une catastrophe cet argentin, 40-15 à break, je coupe le stream, je préfère voir un match de qualif de l'us open, aucun mental ce joueur, il montre aucune ténacité sur le terrain.
Le mec a battu Balazs , on se demande comment
Quand je mets "tout peut arriver" avec des guillemets, y'a peut-être un lien avec ton hypothèse ;-)
0/7 en bdb sur ce set 0-40 il break pas...