Berrettini blessé et forfait à Monte-Carlo. Vainqueur d'un duel à rallonge face à Cerundolo mercredi, l'Italien souffre d'une déchirure de grade 2 du muscle oblique interne (abdominaux).
Je suis très surpris de la tendance pour Berrettini.
Ok c’est Berretini, ok il s’est fait un nom sur le circuit depuis pas mal d’années aujourd’hui mais quand même 😂 Francisco est bien plus supérieur à lui surtout sur TB.
Personne n’est devin je le conçois mais c’est une question de logique et de bon sens. Matteo a part faire le beau sur Instagram il a ses limites et aujourd’hui sa limite c’est Francisco.
Vamos Franc !!!
Ok c’est Berretini, ok il s’est fait un nom sur le circuit depuis pas mal d’années aujourd’hui mais quand même 😂 Francisco est bien plus supérieur à lui surtout sur TB.
Personne n’est devin je le conçois mais c’est une question de logique et de bon sens. Matteo a part faire le beau sur Instagram il a ses limites et aujourd’hui sa limite c’est Francisco.
Vamos Franc !!!