On ose parler du mental des joueurs ici... quand voit des gens incapables de garder leurs nerfs derrière leurs écrans , on imagine bien le résultat raquette en main..😁
Toujours pareil avec F.Cerundolo, à l’inverse de son frère il a un super tennis mais quand il est pas dans un bon jour, ça défile à une vitesse folle. Et ça me désole de le voir derrière son frère au classement, mais tant qu’il n’aura pas de plan B il ne sera pas top100 !
Et en plus premier set non terminé. Bagnis est loin d'être rassurant par principe et dans ce début de match c'est Cerundolo qui n'est pas dedans.
Du déjà vu ?
Etcheverry, Ficovich, Porteiro, Baez, Schwartzman viennent de nous prouver en une semaine qu'on pouvait se faire manger sévère dans le premier avant de retourner la situation.
Danger.
Il est aussi argentin
To
Représentation des musiciens du Titanic.
Encore 5 jeux d'affilés et tu vas enfin pouvoir entrer dans l'histoire du Tennis ;)
Contre Dellien il mange 6/1 avant de gagner...
Du déjà vu ?
Etcheverry, Ficovich, Porteiro, Baez, Schwartzman viennent de nous prouver en une semaine qu'on pouvait se faire manger sévère dans le premier avant de retourner la situation.