Mais attendez ya meme pas de ramasseur Oo
ya des balles qui sont en plein milieu du carré et qui restent la comme ca pendant que ca joue un point !? qu'est ce que c'est que ce délire Oo
Vmt un très mauvais match de la part de cerundolo -_-
puis c'est compliqué pr lui qd l'adversaire ne fait pas 50 fautes directes ds le match il a pas grand chose pr exister ...
Bon ba rien à esperer avec un niveau de jeu pareil .. non seulement il tente rien à l'échange mais en plus c'est lui qui fait les fautes 😳 les calculs sont pas bon là JM .. tout faux !
Entre le 6-0 6-1 par Baez et ces côtes, il y a de quoi se poser des questions même si ces tournois sont réputés pour ça, c'est Kicker qui l'a dit après s'être fait prendre.
ya des balles qui sont en plein milieu du carré et qui restent la comme ca pendant que ca joue un point !? qu'est ce que c'est que ce délire Oo
puis c'est compliqué pr lui qd l'adversaire ne fait pas 50 fautes directes ds le match il a pas grand chose pr exister ...