13
Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jana Cepelova vs Pauline Parmentier • Baku 2014

62
4
0
0
0
7
6
0
0
0
63.4% (78)
36.6% (45)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Je vois pas du tout d'énervement pour ma part. Non ce qui est énervant c'est de voir Sandra faire sa modo sur pratiquement toutes les fiches de match et je suis loin d'être le seul à le pensé. A bon entendeur, bonne journée à vous ;)
4
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
@Romain tout à fait d'accord avec toi ^^
4
HeadC
HeadC • 32 abonnés
@Sandra510 c'est interdit de s'enerver ici? Il parait que tu es modératrice donc je ne savais pas.
3
Chomp
Chomp • 38 abonnés
@pomme : C'est vrai qu'à Roland elle ne tenait pas sur las durée x)
2
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Je m'énerve pas, je répond à ses propos
Chacun à sa façon de voir les choses
2
HeadC
HeadC • 32 abonnés
@pomme76920 n'est pas connu sur ce site pour ses enervements 😉 Allez Pauline !
2
julia
julia • 369 abonnés
On est pas passé loin du gâchis parmentier 😉 mais bon elle l'a fait , bravo pauline ;)
2
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Elle a quand même fait 2 très mauvais jeux de service.. Mais elle mérite ce set !
Statistiquement meilleur au service et en retour.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais pourquoi tu t'énerves pomme ?
Les gens ont le droit de réagir à tes propos quand même.
1
HeadC
HeadC • 32 abonnés
Il faut manger des pommes @pomme76920 😉 ça détend
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Pauline pk mainant pk POURQUOI !!!
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Non tkt 😊 je suis calme
1
HeadC
HeadC • 32 abonnés
Oui @pomme76920 je le pense vraiment et puis je pense qu'on a le droit de s'enerver un peu sinon ça serait trop lisse ici....
1
HeadC
HeadC • 32 abonnés
@julia...rhoooo le jeu de mot je suis sûre que tu es la première à le sortir celui là ;)
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Okay, non mais je vous assure que jetait pas énervé, je donner juste mon point de vue, je ferais attention la prochaine fois pour l'utilisation des points d'exclamation ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je lui ai demandé pourquoi il s'énervait... nuance...
Et n'en déplaise à certains, j'ai également le droit d'exprimer mon avis. ;)
1
HeadC
HeadC • 32 abonnés
@sandra510 d'accord 😉 Oui exprimons nous tous d'ailleurs BRAVO PAULINE !
1
HeadC
HeadC • 32 abonnés
Allez Pauline !
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Jana gagnera
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Pauline sans effort !
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Jana !! largement faisable ! ^^
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Différence de niveau unbrainer :)
Redline
Redline • 31 abonnés
Match faisable pour Pauline !
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Le match commence quand ?
Redline
Redline • 31 abonnés
Ça devait commencer à 13h15 mais la je sais pas ce qui se passe
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Il n'y a pas le probleme de la nuit aussi?
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le problème de la nuit? Il est 16h35 là-bas...
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Petit break d'entrée tranquille allez la course en tête !
Martinus
Martinus • 95 abonnés
A dsl je savais pas :X Quelq'un a un lien qui retransmet le match, j'ai du foot moi ?
Afficher plus