Je vois pas du tout d'énervement pour ma part. Non ce qui est énervant c'est de voir Sandra faire sa modo sur pratiquement toutes les fiches de match et je suis loin d'être le seul à le pensé. A bon entendeur, bonne journée à vous ;)
Okay, non mais je vous assure que jetait pas énervé, je donner juste mon point de vue, je ferais attention la prochaine fois pour l'utilisation des points d'exclamation ^^
Chacun à sa façon de voir les choses
Statistiquement meilleur au service et en retour.
Les gens ont le droit de réagir à tes propos quand même.
Et n'en déplaise à certains, j'ai également le droit d'exprimer mon avis. ;)