1) Si Siegemund perd, c'est Siegemung la LL
2) Si Siegemund gagne et que Tatishvili perd, c'est Tatishvili la LL
3) Si Siegemund et Tatishvili gagnent, c'est Dodin la LL
Allez Océane, ça va être compliqué, mais faut faire un match solide et ne pas donner trop d'occasions de break.
Si Tatishvili et SIegemund se qualifient, alors si Océ perd, elle sera LL.
Elle sera LL seulement si elle perd, et si Siegemund et Tatishvili gagnent.
Ça n'a rien à voir avec le score xD
2) Si Siegemund gagne et que Tatishvili perd, c'est Tatishvili la LL
3) Si Siegemund et Tatishvili gagnent, c'est Dodin la LL
Allez Océ, mais ce sera très dur...
Si Tatishvili et SIegemund se qualifient, alors si Océ perd, elle sera LL.
lol... elle a trouvé meilleure qu'elle: 4DF/2aces pour Jan, 1DF/3aces pour Oce
Faut se reprendre ! ^^
Je l'aime bien Jana :(