14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jana Cepelova vs Oceane Dodin • Luxembourg 2015

2
6
6
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane 8 WTA 473 live 475
6
3
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Le break! :D

Elle sera LL seulement si elle perd, et si Siegemund et Tatishvili gagnent.
Ça n'a rien à voir avec le score xD
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et jeu blanc pour Cepelova. Ok. C'est l'expérience ça...
1
Théo
Théo • 183 abonnés
1) Si Siegemund perd, c'est Siegemung la LL
2) Si Siegemund gagne et que Tatishvili perd, c'est Tatishvili la LL
3) Si Siegemund et Tatishvili gagnent, c'est Dodin la LL
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Hahaha allez Siegemund et Ana alors :DxD
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Cette opposition de styles que ça va faire 😳 Oo
Allez Océ, mais ce sera très dur...
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Océ!! :)
Kudder
Kudder • 214 abonnés
C'est pas Vinci qui est forfait (enfin si elle est forfait mais c'était prévu), c'est Lucie Hradecka.
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Océane, ça va être compliqué, mais faut faire un match solide et ne pas donner trop d'occasions de break.
Si Tatishvili et SIegemund se qualifient, alors si Océ perd, elle sera LL.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Jana :D
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Océane !
victortennis
victortennis • 2 abonnés
ça serait trop bête de perdre au 3ème tour des qualif'
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Océane !
slackw
slackw • 1 abonnés
1 set c tout bon pour la LL
lol... elle a trouvé meilleure qu'elle: 4DF/2aces pour Jan, 1DF/3aces pour Oce
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Océane :)
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Allez Océane on continue
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
OCEANE !!! :)
Théo
Théo • 183 abonnés
Super ce premier set! :D
bobob
bobob • 39 abonnés
Jana ! :)
Faut se reprendre ! ^^
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Tu es sérieux boby ? -_-
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Vraiment Cepelova ne tient pas les promesses de Charleston de l'année dernière... Mais bien Dodin!
sissi
sissi • 58 abonnés
Balle de debreak Océane... non convertie...
sissi
sissi • 58 abonnés
Nouvelle BdB allez Océane ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Dodin, celle là!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon tant pis, ce sera pour plus tard...
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Arf dommage
Théo
Théo • 183 abonnés
Et le break derrière -_-
sissi
sissi • 58 abonnés
1/4. Oups là, c'est cuit pour Océane on dirait :(
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Il n'y a qu'un break. Et un troisiéme en cas où. Mais attention...
bobob
bobob • 39 abonnés
Ben quoi RP 😛 ?
Je l'aime bien Jana :(
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon ça va, le coup de moins bien (1 point en deux jeux) est passé. Mais ça va être difficile.
Afficher plus